|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Style KDE : comment on les installes ?? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | merci d'avance,
--------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:12:02 ![]() ![]() |
jyp >-<o>-< | ./configure
|
YupYup Non. |
Il est ignoble |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Jerome |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ah , y'a pas a chier sous linux , rien ne sera jamais FACILE !!!
|
Jerome | je v tenter ma chance aussi avec celui-ci :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome le 31-05-2002 à 22:54:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
jyp >-<o>-< | c'est quoi qui marche pas? un message d'erreur? ou est installé KDE3? --------------- Jyp |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 23:19:22 ![]() ![]() |
Jerome | bon, a mon tour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome le 01-06-2002 à 00:19:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
jyp >-<o>-< | kcontrol -> Apparence et ergonomie -> Style
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jyp le 01-06-2002 à 00:25:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jyp |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ le thème liquid est particulier car il est à compiler ( ce ne sont pas juste des pixmap/images, etc ... )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une question que dit le configure , dit il qu'il manque des trucs ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jerome | jyp -> j'avais bien regardé ici mais je ne vois aucune trace de ce que j'ai installé (style QNX) |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Jerome |
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Jerome | je te remercie |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon , cool ca marche chez moi , maintenant, mais c HYPER BIDOUILLE CETTE install !!!
|
Jerome |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome le 01-06-2002 à 14:52:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jerome | un truc que j'avais pas vu et qui m'a bien aidé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'heure avec KDE 2 | Entlightement compatible avec les lib Gnome KDE si souvent utilisees ? |
compilation de KDE 3, c'est beau et après ? | KDE 3.x ... C BO !!! oh que oui , mais ... |
KDE v3.01 + Mandrake v8.2 - Quelle procédure ? | lancer KDE depuis le mode texte (et au démarrage) |
Voisinage rezo sous KDE (rezo win) | [TI] Anyway, y'a pas de Gnome vs KDE, parceque ca pue les deux... |
[MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ? | Comment se lance KPersonalizer de KDE 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Style KDE : comment on les installes ?? |