| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques questions |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Martinez | Jar Jar, g posté avant toi |
chacasa | Sinon j'oubliais comment on active la roulette de la souris parcequ'ell fonctionne pas chez moi. |
chacasa | Si je me log en root c parceque mon modem eci ne marche pas avec les autres comptes.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le modem ou la connection ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Babouchka You're no fun anymore | bah t'as essayé sudo ?
|
chacasa | Babouchka, C quoi sudo?
|
Jar Jar Intaigriste |
http://freshmeat.net/search?q=sudo --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:35:34 ![]() ![]() |
chacasa | alors si g bien compris sudo sert a donner la possibilité de lancer des applications qui ne fonctionne quand root?
|
Jar Jar Intaigriste | L'intérêt de sudo ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
chacasa | ouais donc autant se logger en root?
|
djoh |
|
chacasa | ouais ça marche et un prob de résolu merci djoh |
chacasa | mea culpa pour mon prob de roulette g fais une recherche sur ce forum (je sais j'aurais du le faire avant |
Jar Jar Intaigriste |
Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
trictrac | jar jar> pas de panik, pares un rm *;tmp au lieu de rm *.tmp malencontreux en root, il comprendra tout seul....
|
chacasa | Comprend pas votre résonement. |
Jar Jar Intaigriste |
C'est exactement le contraire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [debian]questions diverses | J'ai installé RH7.3 : les problèmes/questions arrivent :) |
| qq questions a poser | Questions à ceux qui utilisent Openoffice |
| [ Newbie ] quelques questions... | qq questions mandrake 8.2 |
| questions Debian | [Débutant Linux] Quelques questions!!!! |
| pleins de questions sur linux qu'elles sont compliquee | Questions sur E et sur le & |
| Plus de sujets relatifs à : quelques questions | |