Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  compilation de KDE 3, c'est beau et après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilation de KDE 3, c'est beau et après ?

n°105182
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 27-05-2002 à 19:31:40  profilanswer
 

J'ai compilé KDE 3 (23 heures !) avec un utilisateur kde3 en suivant la méthode de linux planète (la magazine) et maintenant j'ai un utilisateur qui quand il se connecte arrive sur kde3, j'aimerais bien qu'il apparaisse dans le menu au moment où on se log (avec gnome E, etc...)
 
Comment fait on ?? est-ce possible ?
 
distrib : mdk8.2
 
merciiiiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 19:31:40  profilanswer
 

n°105328
mornfulwas​te
Posté le 27-05-2002 à 23:07:21  profilanswer
 

23heures!!! cquoi ta machine une gameboy???!!!!

n°105353
BMOTheKill​er
Posté le 28-05-2002 à 00:10:57  profilanswer
 

bah si tu as compilé pour un utilisateur : en l'ocurence "kde3", bah tu pourras pas te loguer sous kde3 avec un autre utilisateur.... fallait le compiler en root pour avoir accès avec tous les utilisateurs
 
comme tu as fait, il n'y a que l'utilisateur "kde3" qui peut utiliser cette interface
 
 :hello:

n°105677
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 28-05-2002 à 19:40:22  profilanswer
 

c'est pas une gameboy, c'est un celeron 500 !!
nonmaissansblague ! on a pas tous le dernier 2Ghz...
 
Bon, alors je peux pas, tant pis je resterais qq temps sous mon vieux (:)) KDE2.2
 
 :bounce:

n°105735
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-05-2002 à 22:33:17  profilanswer
 

rien a voir, mais g un celeron 500 ki prend 64 degré en 5 minute en idle (deja 51 avant de kiter le bios...)
 
tu as jamais eru de probleme?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  compilation de KDE 3, c'est beau et après ?

 

Sujets relatifs
compilation noyau & initrdKDE 3.x ... C BO !!! oh que oui , mais ...
KDE v3.01 + Mandrake v8.2 - Quelle procédure ?lancer KDE depuis le mode texte (et au démarrage)
Voisinage rezo sous KDE (rezo win)pb de compilation des sources QT3.0.3 en vue d'installer KDE3
[TI] Anyway, y'a pas de Gnome vs KDE, parceque ca pue les deux...[MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ?
probleme a la compilation d'un noyauComment se lance KPersonalizer de KDE 3 ?
Plus de sujets relatifs à : compilation de KDE 3, c'est beau et après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR