| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Putain de partition ext3 de merde !!!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 04:30:24 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
djoh | VICTOIRE !!!!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | de rien, cool --------------- Fan et séquestrateur de |
djoh | je pense pas que ça me concerne, je pense que ça vient de defrag qui comme un con a marqué le journal comme étant un bad bloc, et me l'a alors niqué (donc c'est pas le ext3 qui est en cause, j'en reste satisfait Message édité par djoh le 31-07-2002 à 04:58:52 |
djoh | et je reviens sur mon choix du ext3 :
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 05:04:45 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
djoh |
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 05:17:29 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | oui c'est kif kif, ça se joue pas trop sur les perfs si on excepte des cas extrêmes --------------- Fan et séquestrateur de |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Vous vous posiez la question de la compatibilité du defrag avec ext3, je cite (ce qui confirme les propos de sly angel) :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 06:06:44 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | Les B-Tree, ça calme. J'ai eu un projet la dessus en maitrise, et on a mis du temps av mon binome pour s'en sortir --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh | non, ça risque d'être trop compliqué pour moi ça
|
GUG | si tu tombes dessus par hazard ce serait sympas de les mettre en ligne |
djoh | une réponse à mon premier post ? |
djoh | j'ai eu besoin de defrag parce que fragmentation de 10% ! |
Jar Jar Intaigriste |
Ouille, t'as fait quoi pour que ça se fragmente à ce point ?
Si le défragmenteur ne gère pas l'ext3, tu es bon pour remonter ça en ext2, supprimer le journal (rm /.journal), et refaire la conversion (tune2fs -j). Message édité par Jar Jar le 31-07-2002 à 17:10:37 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | sur le howto ils disent que le defragmenteur gère l'ext3 !
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais enfin c'est bizarre, quand même. Il crée plein de petits fichiers, c'est ça ? Essaye avec du reiserfs, peut-être, au moins ça ne se fragmente pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
Message édité par djoh le 31-07-2002 à 17:25:11 |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai confondu, ils parlent pas du defrag
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, c pas top --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, ext3 je comptais pas que ça me prenne longtemps, c l'install/config d'un serveur dns et d'un serveur de mail qui m'inquètent plus --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | cai bien ce que je dis, vive les vacances --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nettoyage table de partition | mandrake sur la meme partition que windos :s |
| Coup de gueule ;) + Image de partition ext2 | putain de dépendances !!! |
| Une partition = plusieurs points d'accès (plusieurs repertoires) ??? | Partition de type "Hidden Win95 FAT32" |
| partition magic me donne une erreur depuis que j'ai installe linux | Mandrake 8.2 reconnait pas ma partition WinXP |
| ext3 : pkoi j'ai tjs un fsck ts les 20 mounts ? [en fait c'est normal] | Récupérer une partition ext2 (xfs en fait) effaçée par PMagic ! :( |
| Plus de sujets relatifs à : Putain de partition ext3 de merde !!!!! | |