Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] US ou NON-US version ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] US ou NON-US version ?

n°177254
Rasthor
Posté le 22-10-2002 à 20:52:57  profilanswer
 

Laquelle choisir, sachant je ne compte pas particulierement crypter mes informations ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 20:52:57  profilanswer
 

n°177258
Mismatch
Posté le 22-10-2002 à 21:00:22  profilanswer
 

Je crois que certains paquets logiciels ne peuvent être distribués légalement aux USA à cause entre autre des brevets logiciels. Mais comme en France (en Europe  dailleurs) il n'y a pas encore ce genre de choses ces mêmes paquets y sont distribuables. C'est pour ça qu'il y a une version US et une non-US.
 
Quel rapport avec le cryptage ??

n°177291
houplaboom​42
Posté le 22-10-2002 à 22:14:56  profilanswer
 

Quel rapport avec le cryptage ??  
 
parce que c est surtout pour le cryptage que  nonUS existe parce que il y a des lois assez spéciales sur la crypto aux US.

n°177293
Piksou
Posté le 22-10-2002 à 22:16:45  profilanswer
 

rien a voir aevc lmes brevets logiciciel
le prob, c'est le code cryptographique et les restrictions à l'exportation dans la législation US
prends non-US


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] US ou NON-US version ?

 

Sujets relatifs
installation debian et partition[DEBIAN]Impossible de booter sur le CD ...
[debian] commetn installer un package de testingDEBIAN -> article interessant ... sujet a réactions ?
[debian] Ecran d'accueil[DEBIAN] Créer un package personnalisé à partir des sources
[debian]emu10k1-ctl ou équivalent ?[debian] Pourquoi mon serveur web est si lent ?
[Debian] apache - pas de nom de domaine.[ debian ] ralentissements à l'utilisation
Plus de sujets relatifs à : [Debian] US ou NON-US version ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR