Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  PB d'IRQ cartes graphique et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'IRQ cartes graphique et son

n°186103
kingselass​99
Posté le 09-11-2002 à 03:07:48  profilanswer
 

bonsoir a tous,
j'ai donc un probleme de performances bien que j'ai une geforce2 mx400 64mb et une SB Live!5.1 Digital, en ait c'est que creative labs m'ont dit de vérifier si la carte graphique avait bien un IRQ différent de ma carte son...ils ont le meme qui est 09...mais voila ils ne m'ont pas dit comment le changer....je ne sais pas coment changer ca manuellement,je ne peux pas cocher la case pour pouvoir regler les parametres manuellement...alors j'aimerai savoir comment faire svp...j'ai winXP si ca peut aider...merci d'avance. (heu l'ordi ne considere pas que ces périphériques sont en conflit...bien qu'ils aient la meme IRQ c'est aussi pour ca ke j'ai plus de mal a trouver comment regler ca) sachez également ke j'ai deja essayé de changer la carte son de bus PCI...sans résultats.Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 03:07:48  profilanswer
 

n°186108
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-11-2002 à 03:49:12  profilanswer
 

ici c'est osa
 
les problemes windows, c'est sur software & reseaux (windows & warez)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  PB d'IRQ cartes graphique et son

 

Sujets relatifs
[debian] bouhouhouhouh c'est ou le mode graphique?Se connecter a linux en mode Graphique sur linux depuis Windows ?
Invite graphique Debianconfiguration graphique dans linux
install foireuse avec mdk 9.0 -> carte graphique ATI en cause ?Carte graphique pour nux
Changer d'interface graphique par defaut (de l'install)RedHat 8 et upgrade noyau 2.4.19 - suite : PB avec cartes GForce ???
quel linux (graphique) pour une vielle machine?Lancer une couche graphique ...
Plus de sujets relatifs à : PB d'IRQ cartes graphique et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR