Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration graphique dans linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration graphique dans linux

n°182984
swimnico
Posté le 02-11-2002 à 17:27:52  profilanswer
 

Au démarage de X les caracteres sont tellement gros que je ne capte rien et le probleme c'est que c'est la premiere fois que j'utilise linux donc je ne sais pas ou configurer ma carte

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 17:27:52  profilanswer
 

n°182988
samuelp
Posté le 02-11-2002 à 17:42:19  profilanswer
 

swimnico a écrit a écrit :

Au démarage de X les caracteres sont tellement gros que je ne capte rien et le probleme c'est que c'est la premiere fois que j'utilise linux donc je ne sais pas ou configurer ma carte




 
Dans xf86config tu peux parametrer, y a un outil Xf86 qui te permet de configurer ta carte...

n°182996
swimnico
Posté le 02-11-2002 à 17:53:47  profilanswer
 

Comment est ce que je peut le faire en mode console? Parce que quand tu vois seulement 1/4 du bureau sur ton ecran c'est dur pour se reperer quand tu vois linux pour la premiere fois :p

n°183002
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 02-11-2002 à 18:08:33  profilanswer
 

en mode console, tu tapes la commande xf86config

n°183042
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-11-2002 à 20:08:29  profilanswer
 

swimnico a écrit a écrit :

Comment est ce que je peut le faire en mode console? Parce que quand tu vois seulement 1/4 du bureau sur ton ecran c'est dur pour se reperer quand tu vois linux pour la premiere fois :p  




 
essayes quand même un ALT + CTRL + PLUS pour changer la résolution et voir si il y en a une qui va mieux (le + du pavé numérique)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration graphique dans linux

 

Sujets relatifs
install foireuse avec mdk 9.0 -> carte graphique ATI en cause ?ATI a-t-il sorti des drivers Linux pour sa radeon 9700 Pro ?
Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8)heu s'est con mais ou est le task manager sou linux?
une visioneuse d'images pour linuxp2p for linux?
VNC linux x86[ DHCPD ] configuration
Carte graphique pour nuxConfiguration graphique serveur linux ?
Plus de sujets relatifs à : configuration graphique dans linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR