Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment avoir plusieurs adresses mails d'envoi sous Mail (sous Mac OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir plusieurs adresses mails d'envoi sous Mail (sous Mac OS

n°923389
ektoplasme
Posté le 14-06-2007 à 23:42:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je voudrais pouvoir choisir facilement l'adresse d'expéditeur qui apparaitra dans le champ "De :" du mail que j'envoie lorsque j'utilise l'application Mail dans Mac OS X.
 
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de créer un 2ième compte mail "fantôme" (c'est à dire sans serveur pop et sans l'inclure dans la récupération automatique de mail) qui sert uniquement à ajouter une autre adresse email que mon adresse principale. Mais ce n'est pas très propre puisque ce compte fantôme apparaît un peu partout (création d'une 2ième boite de réception qui ne sert à rien puisque ce compte ne reçoit aucun mail etc.)
 
Connaissez-vous un moyen plus simple de choisir l'adresse que l'on veut mettre dans le champ "De :" ?
 
Je sais que c'est possible sous Thunderbird mais je voudrais pouvoir le faire sous Mail.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 23:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment avoir plusieurs adresses mails d'envoi sous Mail (sous Mac OS

 

Sujets relatifs
inbox pop3 vidé par inadvertance, comment renvoyer les mails ?Serveur Mail (Postfix + Cyrus Imap)
Routeur Linksys WRT54GS : changer l'adresse MAC[Postfix] Changer le port 25 - Envoi
Meilleur Adresse MailWebcalendar et Mail
récupérer carnet d'adresses sous thunderbirdDeux libstdc++ (5 et 6) sur linux ?
Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoiUtiliser postfix pour renvoyer des mail free vers une autre boite ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir plusieurs adresses mails d'envoi sous Mail (sous Mac OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR