| |||||
| Auteur | Sujet : Ostracisme vis-à-vis de KDE ? |
|---|---|
Yttrium Furtif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 16:03:17 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | bof, c'est de la bourgeoise, ça n'a pas le même goût c'est sûr |
fatypunk Java bien ! | VIM powaa et KDE +1 (VIM c bien mais faut aussi pouvoir travailler en graphique des fois, traitememt d'image, de video....) |
Yttrium Furtif | C'est vrai que le traitement vidéo avec un éditeur hexa ou vim ou emacs, etc. c'est pas très rapide ! |
fatypunk Java bien ! |
|
Yttrium Furtif |
|
krumli |
|
BMOTheKiller |
|
mirtouf Light is right ! | La barbe ça pousse plus ou moins vite selon les individus.... |
VenerZen M - D - M |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Rasthor | Wordpad powaaaa ! |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
fatypunk Java bien ! |
|
Goon | KDE y a encore qq qui se sert de ce machin ? |
BMOTheKiller |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
ca me fait penser a la pub sur les antibiotiques --------------- :: Light is Right :: |
Moonz |
|
|
Moonz | dsl j'ai confondu editer et modifier (oui je sait je devrais prendre une résolution d'écran légèrement inférieure ^^) |
BMOTheKiller |
|
|
Sagittarius |
|
Moonz |
Message édité par Moonz le 07-11-2003 à 21:55:22 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Franchement Moonz et Anakin faudrait ptetre arréter de raconter n'importe quoi |
Moonz | flOups > Peut être, mais on est pas les seuls ^^ (et nous on argumente) |
Message édité par Anakin Skywalker le 07-11-2003 à 21:53:36 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah c'est un peu léger quand même votre argumentation... on sent la réflexion hative qui ne va pas au fond des choses des 2 cotés |
Anakin Skywalker Ubuntu user | On voit que tu ne comprends rien: une argumentation un peu trop poussée peut-etre? Ou vois-tu une gueguerre? |
Moonz |
|
|
BMOTheKiller |
mirtouf Light is right ! | Fb ownz ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |