Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment mettre Kde sous Red Hat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre Kde sous Red Hat?

n°344238
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 25-10-2003 à 15:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer la red hat 9.0 sur mon pc mais par défaut c gnome qui se met alors que j'ai bien installer kde.
 
Je viens de mandrake et la je savais changer d'environement (ice/gnome/kde/...) mais je ne c pas comment changer cela sous red hat. Ou dois je aller ds les menus pour changer ca ?
 
merci :)


Message édité par nolimites le 25-10-2003 à 15:20:49

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 15:19:57  profilanswer
 

n°344323
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 25-10-2003 à 18:17:02  profilanswer
 

u^svp  :hello:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment mettre Kde sous Red Hat?

 

Sujets relatifs
[Cohabitation] KDE 3.1 et Gnome 2.4[KDE] Personnaliser le menu contextuel "Créer un Nouveau ..."
Serveur de fichier sous Red HAtrech : logiciel pour mettre un mot de passe
Red Hat 9 affichage disparait pendant l'installation...Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ?
probleme avec Kbabel - traduction KDE[Red Hat 9] Freeze apres install je comprends pas tout la ...
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre Kde sous Red Hat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR