Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Régler les polices QT /thème QT sans KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler les polices QT /thème QT sans KDE

n°344261
belgique
Posté le 25-10-2003 à 15:41:32  profilanswer
 

1)Je suis plus gnome mais j'ai besoin d'applications QT. Seulement ça fait un peu tâche: Thème différent, polices non AA.  
Quelqu'un peut me dire quel package installer (s'il existe) pour régler ça.
 
2) Sous K3B, quand j'ai gravé un cdrw, il me proposait donc la vitesse max de 4X correcte mais depuis, j'ai beau relancer le logiciel, il veut graver mes cds normaux à cette même vitesse. Quelqu'un connaît le problème? Je ne vais tout de même pas rebooter pour voir si ça marche :/


Message édité par belgique le 25-10-2003 à 17:57:21
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 15:41:32  profilanswer
 

n°344294
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-10-2003 à 17:29:03  profilanswer
 

1) les teams des 2 DE y travaillent.
 
2) question mal exposée.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°344303
belgique
Posté le 25-10-2003 à 17:58:32  profilanswer
 

1) Concrètement, il n'y a pas moyen poru le moment? Et en installant KDE si je tourne sous gnome, mes réglages seront pris en compte?
 
2) Problème résolu. J'ai du aller dans les préférences de K3B et faire un refresh sur mon graveur qui était reconnu comme un 4X.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Régler les polices QT /thème QT sans KDE

 

Sujets relatifs
Comment mettre Kde sous Red Hat?[Cohabitation] KDE 3.1 et Gnome 2.4
[KDE] Personnaliser le menu contextuel "Créer un Nouveau ..."souci de lissage de polices sous MOZILLA 1.5 RC2
probleme avec Kbabel - traduction KDE[KDE] Comment configurer KDEInit ?
[resolu] Comment régler le son avant/arriere avec une sblive ?Pb affichages de polices
Mandrake 9.1 edit: KDE, dcopserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP :(Linux Readhat9 - Comment régler la fréquence moniteur/carte graphix ?
Plus de sujets relatifs à : Régler les polices QT /thème QT sans KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR