|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OS sprinter, le champion ? |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:22:51 |
Van Winkle Tchic tcha |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
merak |
|
merak |
|
bardiel Debian powa ! | Fais un tour du côté d'ArchLinux, avec comme environnement graphique XFCE, et à mettre sur un SSD Tu peux aussi partir sur une Ubuntu en installation minimale, et ajouter un environnement graphique adéquat (XFCE ou Fluxbox ou OpenBox) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-05-2011 à 01:00:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
agentsteel | y'a encore des types qui s'amusent à jouer au concours du "je boote plus vite que toi"?
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
merak |
|
agentsteel |
merak | lol ah ok, j'apprécie l'autodérision |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:23:43 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
agentsteel | en attendant systemd, la mise en veille en RAM ou sur disque fonctionne bien de nos jours sur Linux --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
merak | faut que je tente l'install personnalisé et minimaliste de ubuntu mais je galère déjà à installer le grub pour avoir un multiboot, ça m'énerve ...
|
memaster ki a volé mon 62? | un ssd et un xubuntu 11.04 = boot 11sec
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boobaka | Perso je colle une debian sur tous les systèmes que j'installe ( clonage toussa).
--------------- www.google.fr |
blazkowicz |
|
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bardiel Debian powa ! | ça existe encore BeOS ?
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
merak |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
agentsteel | je suis en train de me bricoler un "quickweb" (=splashtop de chez HP) du pauvre sur mon netbook, c'est limité mais ça fonctionne. Boote en moins de 10s et c'est encore améliorable.
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
bardiel Debian powa ! |
merak |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
on doit pas parler du même MSDOS alors. Parce que c'était tout sauf simple : une ligne de commande mais sans toutes les petites choses sympa comme l'auto-complétion. Et au niveau efficacité, hum comment dire, pas de multitache, pas d'interface graphique (non windows 1.0 ou msdos manager, c'est pas des vraies interfaces graphiques), si ton programme plante, tu es bon pour redémarrer la machine etc. Ça par contre, c'est vrai que ça démarrait rapidement vu que ça ne faisait à peu près rien. Personnellement, même si j'ai appris sur ce type de machine, je préfère nettement l'état actuel de l'informatique. Si tu veux un exemple d'un DOS déjà bien amélioré, essaye dosbox, ça te donnera une idée. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-08-2011 à 22:16:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 13-08-2011 à 22:13:34 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
merak |
|
merak |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | et sinon :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bardiel Debian powa ! | La gestion ACPI aussi ? euh ça ne risque pas de provoquer quelques problèmes à l'extinction de la machine ?
l0g4n Expert en tout :o | Ah bah, au moins, ça bootera vite, je pense qu'avec un système pareil, on peut tabler sur 5s après le bootloader... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHOIX OS] BSD ou Linux | Mutt / Mac OS X smtp probleme |
2 OS simultanement avec Xen ? | Recherche Instant OS pour PC Portable |
PC portable sans OS | Démarrer PC sans OS (internet) |
Cloud OS vshere, version libre ? | OS pour vieille config' |
OS sur moins de 2go et compatible ARM et réseaux window | |
Plus de sujets relatifs à : OS sprinter, le champion ? |