| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 20:00:40 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Okysp Rien. | Non moi c'est pas le module Realtek que j'ai pris, mais y'en a 2 pour les cartes PCI 100 mbits. Message édité par Okysp le 14-04-2004 à 20:13:13 |
|
Message édité par riwan le 14-04-2004 à 21:13:10 |
Okysp Rien. | Là je peux pas t'aider, désolé. |
Eric B |
Message édité par Eric B le 14-04-2004 à 21:36:43 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:36:29 ![]() ![]() |
djmanu22 | 2.6.6-RC1 released!!! |
riwan Echando la hueva, siempre.... | C'est bon, je suis passé sur le driver ne2k-pci et tout fonctionne, j'aurais pas du rester bloqué sur du realtek... |
Okysp Rien. | Content que t'aies trouvé. |
Okysp Rien. |
|
perchut2 Hell, it's about time... | je doute qu'on puisse faire plus clair |
Okysp Rien. | D'acc', merci beacoup. |
nodus | Je viens enfin de passer sur un 2.6, un 2.6.5-gentoo exactement. Pour l'instant je n'ai pas encore trop testé donc ne peut me prononcer. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | déjà testé |
Okysp Rien. |
Mjules Parle dans le vide | tiens, forcedeth est inclus dans le 2.4.26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebast51 | Depuis l'install du 2.6.5, lm sensors ne fonctionne plus ... (A7N8X)... Impossible de le réactiver ! |
sebast51 | Eh bien justement si tu arrives à le faire fonctionner, je veux bien le tuyau :-)
|
dam1330 ... | Ma telecommande ATI ne marche plus depuis le passage au 2.6.5, ca marchait bien avec les autres 2.6
|
ccp6128 Syntax error | Moi ma télécommande ATI marche très bien avec le module qui est proposé directement dans le kernel 2.6.5, j'ai plus besoin d'utiliser de patch ou de module externe Message édité par ccp6128 le 16-04-2004 à 16:54:37 |
dam1330 ... | ah bon ?????
|
ccp6128 Syntax error | Dans device drivers -> usb support, tu as le support pour l'ATI remote.
|
dam1330 ... | merci, je viens de trouver.
|
ccp6128 Syntax error | en plus ça a l'air d'être géré comme dans le patch, donc mon .xkeybinding et mon .xmodmap marchent pareil, j'ai pas eu besoin de les changer |
dam1330 ... | comment tu as su que le module etait directement intégré ? |
ccp6128 Syntax error | Je me fais des cdrw personnalisés de la knoppix, je suis tombé dessus lorsque j'ai intégré le kernel 2.6.5 |
dam1330 ... | tu peux me dire quel autre module tu mets ?
|
dam1330 ... | il me semble qu'il faut keybdev et mousedev, mais je ne trouve pas Message édité par dam1330 le 16-04-2004 à 17:55:09 |
ccp6128 Syntax error | mon /etc/modules ne contient que la ligne relative à Supermount, le reste c'est hotplug qui s'en charge (j'utilise debian unstable
Message édité par ccp6128 le 16-04-2004 à 18:02:41 |
dam1330 ... | bein, j'ai rebooté, et ca a marché ... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bon bah le 2.6.5-aa5 c'est pas ça pour les jeux --------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | au fait un grsec 2.0 et un 2.6.5 avec une debian ca boot pas Message édité par mikala le 19-04-2004 à 03:36:03 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |