| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:37:49 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lukefab | merci de ses explications, je vais attendre la sortie du 2.6.2 officiel sinon je pourrais recompiler tous les jours ! ;-) |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
farib | ça marche nickel avec les 4496 chez moi |
perchut2 Hell, it's about time... | moi ca a toujours tourné sans probleme avec agppart du kernel + driver patchés |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
perchut2 Hell, it's about time... | surement, mais j'ai jamais eu à me poser la question, la gentoo patche tout toute seule qd elle détecte un kernel 2.6 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:08:17 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | l'agp des driver est quand même bien plus performant |
farib | euh, j'ai jamais su réellement quel agpart j'utilisais moi...
|
perchut2 Hell, it's about time... | ca se déclare dans les options du driver Nvidia dans XF86Config, voir le readme des drivers |
farib | arf, donc ça veut dire qu'il faut supprimer tout l'agpart dans la conf du noyal |
udok La racaille des barbus ©clémen | dans ton fichier de conf de X, tu mets à l'endroit qui va bien :
farib | et le "Please note that NVIDIA's internal AGP support cannot
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oué, s'il est en module ça passe, mais il a rien à foutre en dur de toute façon, si ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | que tu peux pas utiliser l'agp proprio des drivers nvidia si tu as agpgart en dur ou que tu as modprobé le module |
lapin | kestion conne y a pas des system genre des fichier stile batch comme sous dos |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
AirbaT Connection timed out | Installer les drivers nvidia, quel que soit le kernel, se résume à : #./NVidia-blabla.run
|
lapin |
|
AirbaT Connection timed out | Méfies-toi si tu veux, moi j'utilise que ca et ca marche (depuis le 2.4.18 jusqu'au 2.6.1). |
lapin |
|
mirtouf Light is right ! | http://kernel.org/pub/linux/kernel [...] -2.6.2-rc2
Message édité par mirtouf le 26-01-2004 à 08:44:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starduck |
|
mirtouf Light is right ! | Les RC ? oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 26-01-2004 à 11:23:36 |
Tomate |
nan --------------- :: Light is Right :: |
kyo54 |
--------------- . |
python |
|
Tomate |
kyo54 |
--------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai bah en tout cas ils ont pas ajouté le support de mon ide usb2 ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |