| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
Le deb est gros s'il contient les headers, ce qui est normal. Mais ca n'est pas le noyau en lui même, cherche vmlinux ou bzImage. La, tu auras la vrai taille de ton noyau.
Grosso modo, nécessaire uniquement s'il faut charger des modules au démarrage qui ne peuvent être chargé autrement (genre, les modules de support raid5 sont sur une partoche raid5, c'est ballot pour aller le chercher...)
Le .deb c'est pas le noyau, c'est un paquet debian. Rien à voir avec ton noyau en temps que tel. Si c'est la taille de ton paquet qui te gêne, alors dit le comme tel; mais ne dit pas que c'est le noyau, sinon, on comprend rien Message édité par Gf4x3443 le 29-04-2007 à 15:01:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 15:01:13 ![]() ![]() |
dam1330 ... | je viens de mettre le 2.6.21.1, ca boote plus, il retrouve pas ma partition / sur /dev/sda5
|
Gf4x3443 Killing perfection | A coup sur, t'as le driver du controleur qui a du sauter dans ton passage |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Il a l'air assez mouvementé le passage à cette version. --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
Gf4x3443 Killing perfection |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon j'ai un peu mis a jour le premier topic et rajouter des liens vers deux topics interressants, d'ailleurs si Thrak pouvait enrichir le premier post de son topic Message cité 1 fois Message édité par mikala le 29-04-2007 à 17:19:07 --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 17:48:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:48:32 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Celui sur lilo? Non Ah tiens, si tu veux rajouter un lien: http://www.advancedlinuxprogramming.com/ Très bien, j'y ai appris plein de choses Notez que certaines parties ne sont pas spécifique à linux, mais plutot, de bons réflexes de programmation, et du posix (ca peut aider sur des *BSD aussi). Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-04-2007 à 18:12:45 |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 18:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 18:43:21 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
multani Dépressionnisé |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fugitif67 | Hello
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 02-05-2007 à 18:43:43 |
fugitif67 | Bon, j'ai trouver. C'était bien Compile the kernel with debug info de cocher qui me sortait un .deb de 182Mo. Là il fait 19Mo.
|
gee Bon ben hon | moi aussi d'ailleurs, à moins que tu sois en version instable, pas de raison. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
M300A |
|
Riot Buy me a riot | Voui je sais, j'utilisais les labels, mais j'avais un problème lors de l'activation du swap --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tu pourrais me montrer ton fstab en entier stp ? --------------- Be the one with the flames. |
M300A | Je pense pas que le commentaires et les lignes vides puissent t'éclairer |
Riot Buy me a riot | Je devais pas parler de la même chose que toi en ce qui concerne le label.
M300A | Moé ça c'est de la magouille udev, ca daube un peu |
Riot Buy me a riot | Han, ouais, effectivement c'est vachement mieux --------------- Be the one with the flames. |
fugitif67 |
|
multani Dépressionnisé |
|
j_c_p Linux user | Hum, pour les gens en reiserfs (3.6), personne n'a de problème de corruption de données en 2.6.21.2 ?
|
Riot Buy me a riot | Moi depuis la 2.6.20 j'ai toujours grub qui met 3 plombes à lancer le noyau ... mais j'ai la flemme de faire un bug report --------------- Be the one with the flames. |
loop0 rm -rf / |
|
j_c_p Linux user | Merci loop0, je regarde les versions de mes scripts d'init et je vais upgrader en ~arch mes baselayout et udev. Message édité par j_c_p le 30-05-2007 à 10:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |