| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:21:36 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'aimerais bien savoir quelle utilisation super exigeante tu fais de ton linux pour trouver que reiserfs 3.6 est d'une insupportable lenteur --------------- Fluctuat nec mergitur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 18-08-2004 à 16:30:30 |
nulix | alors ce reiser4 , cela donne koi pour une utilisation bureautique cinephile bricoleur joueur apprenti sorcier ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | 2.6.9-rc1 out
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 25-08-2004 à 02:55:17 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 04:44:57 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | http://vision.york.ac.uk/articles/ [...] erman.jpeg
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et pour une histoire de gravage de cd à la con il faut rester en 2.6.7 qui a un problème de sécu --------------- Fluctuat nec mergitur |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 01-09-2004 à 11:41:39 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et k3b doit corriger son prog car ils ont fait aussi des conneries.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
WhatDe | Si l'auteur du topic pouvait dire pourquoi ne pas utiliser le 2.6.8 dans la PREMIERE page, histoire de pas se tapper les 112 pour savoir le pourquoi du comment, ce serait un peu plus pratique. |
clockover That's the life | pluzun |
j_c_p Linux user | Bah, perso mouah, j'ai lu ttes les pages avt de compiler mon premier 2.6 (mais bon, je suis un guerrier aussi Message édité par j_c_p le 01-09-2004 à 17:21:20 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah c'est pas la fin du monde, surtout que j'ai pas de graveur sur mon nunux |
belgique | En attendant en 2.6.7 mon lecteur de cartes ne marche pas. Il sort quanf le 2.6.9 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | j'aurais tendance à dire 3 semaines encore |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est juste le modérateur qui revient de vacances et qui avait envie de troller --------------- Fluctuat nec mergitur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
arghbis salops de dauphins | ah ouais, mais stable a une signification très particulière!
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
GUG | euh j'ai la flemme, pourquoi dis tu de rester en .7 ? j'ai 2 machines en .8.1 et pas de probleme ... |
belgique |
|
gaby7 |
|
Kyle_Katarn | Et le 2.6.9 il corrige pas ça ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le problème en fait viendrait de k3b qui déconne , cdrecord ayant été patché . --------------- Intermittent du GNU |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 02-09-2004 à 10:44:14 --------------- . |
GUG |
Message édité par GUG le 02-09-2004 à 10:42:46 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel | C'est vrai que le titre est très polémique, parce que dire de rester sur un kenrel qui a une faille plutôt que de mettre le suivant qui ne permet juste pas d'utiliser un software de gravure ... Message édité par Sly Angel le 02-09-2004 à 11:33:10 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'un autre coté il y a il me semble des patchs pour le 2.6.7 (pour la faille --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel | "patchez le 2.6.7" au lieu de "restez en 2.6.7" alors ça serait plus smart |
Tomate | restez en 2.6.7 patché --------------- :: Light is Right :: |
THRAK - THR4K - | hummm... j'utilise sur une machine la série des 2.6.x et sur deux autres la série 2.4.x :
Message édité par THRAK le 02-09-2004 à 12:53:22 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
k666 dites non à petitmou | bin moi suis en 2.6.8.1mm4 et avec émulation scsi pour graver, et j'ai eu aucun problème!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |