Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  MACBOOK / MACBOOK PRO ??????

 


Quel est le plus solide ? (pas le plus puissant) (voir plus bas)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MACBOOK / MACBOOK PRO ??????

n°871509
hugoboss13
Posté le 16-12-2006 à 18:58:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis DJ, et je suis sur le point d'acheter un MACBOOK, mais je voulais savoir lequel était le plus robuste ?
 
Je n'en veux pas un puissant, mais un solide, car il va être très transporté !!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 18:58:08  profilanswer
 

n°871604
zecrazytux
Posté le 17-12-2006 à 11:43:37  profilanswer
 

les mackbook pro ou non sont pas réputés pour être des portabes tout terrain... j'en voit tout les jours dans mon école d'ingé, ça reste du portable à la finition correcte pour du moyen de gamme.
les deux sont à peu pres équivalent.
 
par contre cay pas la peine de geuler (écrire en majuscule)


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°871612
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-12-2006 à 12:22:29  profilanswer
 

LA FERME

n°871650
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2006 à 15:56:01  profilanswer
 

hugoboss13 a écrit :

Bonjour, je suis DJ, et je suis sur le point d'acheter un MACBOOK, mais je voulais savoir lequel était le plus robuste ?

 

Je n'en veux pas un puissant, mais un solide, car il va être très transporté !!!


Au niveau robustesse, ils sont équivalent. Par contre les macbook tout court sont nettement moins encombrants et donc plus pratique à transporter.

 

Un dernier détail : quel logiciel et quelle Carte son externe comptes-tu lui adjoindre ?

 

n°871892
hugoboss13
Posté le 18-12-2006 à 15:49:49  profilanswer
 

Logiciel : Pro Tools HD, Ableton Live, Logic Pro 7, Reason ... Bien entendu, je ferai un choix ...
 
Périfériques : Hercules DJ console Mk2 +keytar Roland AX-7 !!!
 
Voila !!!

n°871893
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-12-2006 à 15:51:30  profilanswer
 

Edites ton 1er post en virant les majuscules.
les modérateurs n'aiment pas ça.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  MACBOOK / MACBOOK PRO ??????

 

Sujets relatifs
Carte Intel PRO/1000 PL Network ConnectionPro wireless 3945AGB et "sniffer"
Installer Media Center sur XP ProRésolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Pro
[PRO] projet : Mur d'image à base de PSP sous linuxWebcam Quickcam Pro 4000 ne fonctionne pas
Apple Pro Keyboard et Ubuntupb graphique sous Suse 10.0 avec ATI Radeon 9600 Pro
Dualboot WIN XP PRO / Linux sur partition NTFSfichier lwp (Lotus Word Pro) sous linux
Plus de sujets relatifs à : MACBOOK / MACBOOK PRO ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR