|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dualboot WIN XP PRO / Linux sur partition NTFS |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:46:00 |
Devman | Le programme d'installation de ta distribution t'installera automatiquement un menu au démarrage du PC te permettant de démarrer soit Linux, soit Windows. Bien sûr avec du logiciel libre: GRUB ou LILO selon la distrib'. Ne panique tout se fait tout seul à l'installation |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Merci, mais j'ai déjà essayé avec la mandrake 10.0 ou 10.1 (je ne ma souvient plus), ca m'a fait sauter mes partitions windows ! j'ai du faire une bêtise peut-être
Message édité par stef_dobermann le 10-08-2005 à 23:57:46 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
marmotte.tranquille | N'importe quelle distrib convient ( Message édité par marmotte.tranquille le 11-08-2005 à 11:50:33 |
Devman |
|
Flo-52 | Salut j'aimerais installer ubuntu 4.10 en dual boot sur un pc qui a déjà Win 98, c'est possible ? (Je suis super débutant je n'ai jamais utilisé linux, je sais que cette version n'est pas la dernière mais c'est juste pour un pc qui rame beaucoup alors je veux essayer cette distrib qu'un copain m'a filé) |
Devman | Oui c'est tout à fait possible.
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 12-08-2005 à 00:01:38 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Devman |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:37:40 |
Flo-52 |
Message édité par Flo-52 le 12-08-2005 à 14:06:30 |
Devman | Y'a pas de distribs "lourdes" et de distribs "légères", tu fais souvent ce que tu veux avec: seul l'install par défaut diffère.
|
Flo-52 | Euh...Oui d'accord donc je peux installer ma distrib d'ubuntu avec XFCE4 alors ? Mais on fait comment (oui je suis ultra-noob ça va être dûr...) |
Devman | Argh, si t'as jamais touché Linux, tu risques d'être déçu en arrivant sous XFCE4
|
Flo-52 | OK merci je vais essayer l'install par défaut une fois que j'aurais fait ma partition :-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
clés wifi usb 802.11g compatible linux | son intro linux mandriva |
Probleme de quota sous linux | Script VBS sous linux ? |
[HELP] Client X, récupérer affichage sur un autre linux | gentoo linux qu'en pensez vous ? |
Montage de partition sous Debian Sarge | Routeur Wifi Linux et Windows |
Quel linux pour mon ftp/samba ? (semi noob inside) | aidez moi à installer des applications sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Dualboot WIN XP PRO / Linux sur partition NTFS |