| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Logiciel Libre est-il une secte...? |
nodus | Reprise du message précédent :
Message édité par nodus le 25-04-2003 à 15:30:48 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:18:24 ![]() ![]() |
skeye |
|
bobor tueur de n44b | HFR n'est pas libre. Le non accès à OSA par les lgiciels libres sera le début de la fin de l'opensource --------------- Gitan des temps modernes |
o-0-o |
tanguy |
Message édité par tanguy le 30-04-2003 à 04:35:42 |
rem5 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:03:46 ![]() ![]() |
chaica | J ai lu en diagonale mais j espere que certains rigolent quand ils disent que le code des logiciels libres n est pas propre? Vous avez deja mate du code en entreprise? Au secours! |
cycojesus Mèo Lười | De manière générale le code d'un projet libre un peu important se doit d'être propre puisqu'une des motivations du libre c'est de recevoir des patchs, de bosser avec plusieurs contributeurs...
Message édité par cycojesus le 30-04-2003 à 14:00:38 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
rem5 |
|
okeefe |
|
nemrod_01 |
|
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
mirtouf Light is right ! | si je m'emmerde trop.... |
Jar Jar Intaigriste |
1 % ce sont vraiment les estimations les plus faibles. Des estimations plus réalistes montrent entre 3 et 5 % du marché, soit à peu près autant que les macs. La différence, c'est justement que ces utilisateurs ne sont pas vraiment un marché... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
le_max |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais en effet ce bug là il est beau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freesteph |
|
jotenakis | |
zeb_ |
meuhoule |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 08-05-2003 à 23:55:47 |
jotenakis |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je rappelle qu'il y a un excellent mémoire sur les business-model ( comment gagner de l'argent) des logiciels libres dans le topic de liens, rubrique libre et GNU --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s-gaia | Salut !
--------------- [:iboll] |
Rasthor | Je dirais que le LL est plus une drogue qu'une secte. On a essayé par curiosité et on ne peut plus s'en passer.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un logiciel Msn Messenger compatible GTK+ 2 ?? | Un logiciel de traduction d'un mot ? |
| nOOb: logiciel pour redimentionner des partitions ... | [ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ?? |
| newbie inside - espace libre sur une partition | [RESOLU] quel est le nom de ce logiciel ??? |
| Projet: Etude d'une solution de remplacement d'Exchange par du libre | Je recherche un logiciel ? |
| Un bon logiciel libre pour programmer en C ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Logiciel Libre est-il une secte...? | |