| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un bon logiciel libre pour programmer en C ? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:17:54 ![]() ![]() |
lithium Tap in the source | Kate ? |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, c'est emacs, xemacs ou gvim si tu veux une coloration syntaxique potable. Et tu n'es pas obligé d'utiliser les fonctions dont tu n'as pas besoin, hein... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
beber.doneux01 oui | ya nedit aussi |
Jar Jar Intaigriste |
Il a dit belles couleurs. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
beber.doneux01 oui | gvim est gtk2 |
trictrac | anjuta ou un truc comme ca ..
|
beber.doneux01 oui |
chaica | j'aime beaucoup ANJUTA.
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 00:27:06 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | j'adore SciTE qui utilise les libs de Gtk justement, à voir sur www.scintilla.org
Message édité par Aricoh le 02-04-2003 à 11:30:48 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | y a eclipse aussi avec les plugins adhoc (il est gtk2)
|
minusplus |
minusplus |
911GT3 en roue libre | Je code pas mais j'ai quand même un avis --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
SomeBugsInMe life suxx |
|
minusplus |
nedit. |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
minusplus | non c du lesstif. pkoi tu veux absolument du gtk2 |
minusplus |
|
--------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Anjuta a trop de dépendance
--------------- x,y,z |
Aricoh gentil mais fo po pousser | T'es jamais content, toué ! |
minusplus |
si c'est de C portable (qui respecte la norme ANSI-C par exemple) alors oui, c'est compilable. |
--------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | up ?
--------------- x,y,z |
minusplus |
rien, ça me fait poiler passke c'est ce que j'utilise aussi mais je croyais etre un des seuls nostalgique des IDE borland ! |
okeefe | il manquerait d'outils intéressant...
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | --------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | quelle différence entre vi et vim ? --------------- x,y,z |
minusplus |
attends tu veux du GTK2 ou pas, faudrait savoir !
|
--------------- x,y,z |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |