Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Linux est il mature (L'admiministrateur aussi ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux est il mature (L'admiministrateur aussi ?)

n°1161533
technick
Posté le 07-09-2009 à 17:07:58  profilanswer
 

Marrant ce forum ou tout avis contraire meme et surtout argumenté amene au banissement, je suis responsable informatique d'une PME, j'ai commencé sur Zx81, ça date... et quand je prend le temps de repondre honnetement à une question que je maitrise : Banissement par un boutonneux... Je vous laisse votre forum n'a aucun interret, gargarisez vous de votre suffisance et de votre autosatisfaction.
 
Mjule il faudra apprendre ce qu'est le débat avant de se contenter de fermer tout ce qui ne va pas dans ton sens...
Sinon on appelle ça une dictature.
 
Maintenant tu peux me banir et meme fermer mon compte... ou argumenter et repondre. En tous cas je garde une copie de ce message pour mon propre serveur ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 17:07:58  profilanswer
 

n°1161536
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-09-2009 à 17:12:39  profilanswer
 

on va le garder pour mjules alors...
(PS: le pm existe de même que le topic de dialogue avec la modération)


---------------
Intermittent du GNU
n°1161548
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2009 à 19:13:07  profilanswer
 

technick a écrit :

Marrant ce forum ou tout avis contraire meme et surtout argumenté amene au banissement, je suis responsable informatique d'une PME, j'ai commencé sur Zx81, ça date... et quand je prend le temps de repondre honnetement à une question que je maitrise : Banissement par un boutonneux... Je vous laisse votre forum n'a aucun interret, gargarisez vous de votre suffisance et de votre autosatisfaction.
 
Mjule il faudra apprendre ce qu'est le débat avant de se contenter de fermer tout ce qui ne va pas dans ton sens...
Sinon on appelle ça une dictature.
 
Maintenant tu peux me banir et meme fermer mon compte... ou argumenter et repondre. En tous cas je garde une copie de ce message pour mon propre serveur ;-)


 
Pas d'inquiétudes à avoir, je copie celui-ci, ici, pour la postérité :o
 

Citation :

J'utilise Linux au quotidien depuis 3 a titre perso, je gere un parc de 100 pc sous windows, un AS400 et quelques (très) vielles stations AIX.
Linux....  
 
-pour un serveur installé par un Geek : pas de problem
-Pour un poste de travail installé et utilisé par un geek : idem
-Pour un utilisateur lamda... je dirais non. On a bien Open office, on peut surffer sur internet sans attraper le prmier truc qui pass.. OK. Et après ? Aucun equivalent serieux de tellement de logiciels ! A chaque fois on tombe sur une beta machin aven un truc qu'on met un WE à installer et qui fait le quart du freeware Windows. Coté jeux ? soyons serieux, il y en a 3 valables et si c'est pour emuler windows autant utiliser ce dernier.
 
A titre perso j'utilise Linux pour surfer developper mais je reboote de plus en plus souvent sous XP. Visual Studio, Gestion du synthé, tout ce qui concerne les DVD/CD, Chez moi les serveurs/routeurs sont sous Linux mais mon HTPC est sous Vista (cause EVR et partitions de 4 To).
 
Bref si tu es Célibataire, que tu aime passer tes WE sur un probleme de non compatibilité de ta bibliothèque machin avec KDE4 juste histoire d'imprimer une lettre vas y, chacun sa vie. Si tu veux une machine purement fonctionnelle (mais pleine de virus), pratique avec une utilisation qui te servira dans ta carrière utilise donc un windows/pack office. En plus 99% des logiciels mondiaux tournerons sur ta machine :-)


 
J'adoooooooooooooooore  [:cerveau hahaguy]
 
Par contre, t'es pas sympa Mikala, tu nous a fait manquer "un concours de bites" pour adultes boutonneux, là, t'es vraiment pas sympa  [:implosion du tibia]
 

Spoiler :

Attention, un troll peut en cacher un autre [:cerveau cupra]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Linux est il mature (L'admiministrateur aussi ?)

 

Sujets relatifs
[Linux] Interdire connexion des utilisateurs LDAP[Divers] KmidiMon est un moniteur MIDI pour Gnu/Linux : Utilisation
Double redirection de la sortie d'une commande sous Linuxpetite config suffisante pour linux ?
[ubuntu/windows] Enlever le dual boot pour ne booter que sur linuxUn logiciel pour tester la sécurité de son installation linux ?
Quels sont les meilleurs sites de news sur Linux ?Partage sous linux avec samba
Installer xp et linux et vista sur un meme pcDM1105 driver linux
Plus de sujets relatifs à : Linux est il mature (L'admiministrateur aussi ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR