Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Divers] KmidiMon est un moniteur MIDI pour Gnu/Linux : Utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] KmidiMon est un moniteur MIDI pour Gnu/Linux : Utilisation

n°1159506
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 30-08-2009 à 17:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sur Gnu/Linux Debian
J'ai utilisé KmidiMon pour la première fois il y a trois jours.
Pas de problème, j'ai trouvé dans le menu "Connection" mon sequenceur et ai pu tracer les message que j'envoyais sur les instrument MIDI
 
Aujourd'hui, je ne trouve plus mon sequenceur dans la liste et je ne trace plus les message envoyé.
 
Auriez vous une idée de quelle pourrait être la raison ?
 
Merci Bien à vous.
 


---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 17:50:12  profilanswer
 

n°1159517
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 30-08-2009 à 18:34:21  profilanswer
 

Arrf, c'est l'inverse en fait, j'ai l'entrée de KmidiMon dans la liste des périphérique de mon séquenceur.
 
Tout va rentrer dans l'ordre. Désolé  [:iryngael]  
 
Merci, bien à vous.


---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Divers] KmidiMon est un moniteur MIDI pour Gnu/Linux : Utilisation

 

Sujets relatifs
Double redirection de la sortie d'une commande sous Linuxpetite config suffisante pour linux ?
[ubuntu/windows] Enlever le dual boot pour ne booter que sur linuxUn logiciel pour tester la sécurité de son installation linux ?
Quels sont les meilleurs sites de news sur Linux ?Partage sous linux avec samba
Installer xp et linux et vista sur un meme pcDM1105 driver linux
windows live messenger sur linuxAdobe Air sous Linux
Plus de sujets relatifs à : [Divers] KmidiMon est un moniteur MIDI pour Gnu/Linux : Utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR