|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : OS léger à démarrage ultra rapide |
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:57:29 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bardiel Debian powa ! | ArchLinux c'est bon que pour les bricoleurs , il suffisait de voir ceux autour du stand Arch lors des dernières RMLL --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:39:36
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:57:59 Oui, les wiki des sites officiels archlinux : Archlinux.fr Archlinux.org Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 20:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 21:38:55 Openbox est vraiment léger et tu le peux le configurer jusqu'au bout sauf qu'il faut un peu mettre les mains dans le "camboui"
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:46:20 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz |
|
cactus | |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-01-2011 à 08:15:04 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blazkowicz | question bête peut-être, as-tu la place pour un ramdisk, bootes-tu/travailles-tu en ramdisk au moins pour les choses avant le serveur web.
|
Message édité par memaster le 11-01-2011 à 12:35:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lordlambda lurker pro | ah ok je vois. je pense que ca répond a la problématique du reboot, mais pas de celui "je le sors du stock, ca boot en 5s".
|
bardiel Debian powa ! | Hmm, ouvre un autre topic (en section pro ?) où l'on pourrait discuter de ton cas
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |