Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Interface php pour server LAMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface php pour server LAMP

n°831234
falcon56
Posté le 30-07-2006 à 18:16:56  profilanswer
 

Salut,
Je cherche une interface php pour mon serveur web, j'ai essaye webmin mais je trouve qu'il manque de "convivialité"
 
Ya t'il d'autre interface simpas payant ou gratuit qui existe ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 18:16:56  profilanswer
 

n°831265
syl94
Ni!
Posté le 30-07-2006 à 23:04:02  profilanswer
 

plesk

n°831654
HDSDI
Posté le 01-08-2006 à 12:47:13  profilanswer
 

Je ne dirait qu'un mot:  :love:  Webmin  :love: Il m'a tellement de fois sortit de la m*rde...
 
C'est quoi une "interface php pour un serveur web" ? Un CMS ?

n°831658
falcon56
Posté le 01-08-2006 à 12:55:41  profilanswer
 

webmin ce qu'il me plait pas trop c'est que je ne trouve pas une skin moderne, je trouve l'interface assez veillotte...
Mais je ne dit pas le contraire non plus webmin est tres tres complet mais j'ai plutot l'impression d'edité mes fichiers de config avec qu'autre chose ;)
 
une onterface comme plesk me plait bien (enfin du moins la demo^^) bon malheuresement il est super mega chers.

n°831691
HDSDI
Posté le 01-08-2006 à 14:44:41  profilanswer
 

falcon56 a écrit :

webmin ce qu'il me plait pas trop c'est que je ne trouve pas une skin moderne, je trouve l'interface assez veillotte...
Mais je ne dit pas le contraire non plus webmin est tres tres complet mais j'ai plutot l'impression d'edité mes fichiers de config avec qu'autre chose


 
Tu sais Webmin, c'est pour une admin... Tu l'a pas tous les jours sous le nez. Et puis interface veillotte = interface légere =  interface rapide, et ce quelque soit le débit ou la machine.
Et enfin il est (presque) totalement traduit en Français.

n°831824
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 02-08-2006 à 06:43:39  profilanswer
 

Webmin est "skinable" et vous trouverez surement quelques skin bien realises sur le web (meme si l interet reste tres limite)...


Message édité par anapivirtua le 13-08-2006 à 21:04:39

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°834825
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 13-08-2006 à 19:27:04  profilanswer
 

falcon56 a écrit :

webmin ce qu'il me plait pas trop c'est que je ne trouve pas une skin moderne, je trouve l'interface assez veillotte...
Mais je ne dit pas le contraire non plus webmin est tres tres complet mais j'ai plutot l'impression d'edité mes fichiers de config avec qu'autre chose ;)
 
une onterface comme plesk me plait bien (enfin du moins la demo^^) bon malheuresement il est super mega chers.


 
http://themes.freshmeat.net/projects/webmin-tiger/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Interface php pour server LAMP

 

Sujets relatifs
INterface graphique avec xen ?iptables et interface vpn
problème d'hostname linux avec windows 2000 serverMandriva 2006 : un petit problème d'interface graphique.
Argh ! ETH0 interface désactivé, et ne veut plus s'activé !Sécurisation des données sous 2003 Server
failed to start the X server[SNMP] Rajouter une interface ethernet
Problème Terminal Server - Windows 2000blocage installation de windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Interface php pour server LAMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR