| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

problème d'hostname linux avec windows 2000 server| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : problème d'hostname linux avec windows 2000 server | 
Publicité  | Posté le 04-07-2006 à 18:20:22   ![]() ![]()  | 
Luthya DotAddicted | Alors, dans l'ordre :
 Message cité 1 fois Message édité par Luthya le 05-07-2006 à 08:36:22  | 
pkc  | 

--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges  | 
kouest  | Mon cher Luthya,
  | 
pkc  | 

--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges  | 
Luthya DotAddicted | Merci de ta réponse,   Message cité 1 fois Message édité par Luthya le 12-07-2006 à 10:40:00  | 
pkc  | 

Publicité  | Posté le 12-07-2006 à 16:06:40   ![]() ![]()  | 
kouest  | Je crois que tu as besoin d'un bon cours de réseaux   | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

problème d'hostname linux avec windows 2000 server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit serveur linux | Mandriva 2006 : un petit problème d'interface graphique. | 
| Problème XGL/COMPIZ et driver ati pour une Mobility FireGl v3200 | msn live probleme...??? | 
| acces à un DD externe ethernet via Linux | Windows Genuine Votre copie n'est pas originale... | 
| Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL | probleme install mandriva 2006 error 17 | 
| Sites pour débuter sur linux? | |
| Plus de sujets relatifs à : problème d'hostname linux avec windows 2000 server | |