|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est l'intérêt pour le professionnel d'utiliser un OSA? |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Bonjour, D'une manière sérieuse, quels seraient les avantages d'un OSA pour ces pro ? Qu'en pensez vous Merci d'apporter des réponses de non-geeks en fonction de votre expérience. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 01-06-2011 à 11:39:30 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 11:29:00 |
memaster ki a volé mon 62? | et bien 2 cas de figures :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-06-2011 à 11:43:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gizmo15 | oui mais est-ce que l'amortissement n'est pas rallongé de beaucoup par les coûts annexes qui s'imposent? |
BloodyCarnage |
|
Sagittarius | L'assemblée nationale en France, le Tribunal fédéral en Suisse, des services institutionnels dans de nombreux pays où la sécurité est importante... n'utilisent pas Microsoft Windows.
Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 01-06-2011 à 12:29:07 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:27:43 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Modération | Posté le 01-06-2011 à 13:31:22 Je vous conseille fortement d'éviter de dévier (ou d'insister) vers (ou sur) les trolls Message édité par o'gure le 01-06-2011 à 13:33:28 |
Message édité par o'gure le 01-06-2011 à 13:34:17 |
memaster ki a volé mon 62? |
mais je pense que c'est apelé à évoluer : avec les appstore (apple et android market). il y a des offres tablettes (ou mixte) qui ne devraient pas à être négliger dans peu de temps. Message édité par memaster le 01-06-2011 à 14:15:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gizmo15 | +1 et si il doit prendre une hotline pour X logiciels (qui ne seront que sous win$) les mecs seront largués donc autant rester dans le connu. |
Alexux Version depoinzero. | L’intérêt pour le professionnel est une question extrêmement plus vaste que pour le particulier, ça dépend de beaucoup trop de choses.
--------------- Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fighting_falcon |
--------------- [mon feed] |
bardiel Debian powa ! |
crio29 | drapal, y a plein de choses qui intéressent, ma boite envisage de changer son parc info d'ici 1 an --------------- Feedback / Achats/Ventes |
bardiel Debian powa ! | Dans ce cas prends contact avec Dell et HP de suite pour connaître les modalités pour avoir des machines sans OS.
Je@nb Kindly give dime | J'aurai bien mis ce topic en cat pro |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 05-06-2011 à 19:42:48 |
bardiel Debian powa ! |
blazkowicz | c'est vrai que la légèreté est relative.
|
Winpoks |
Plus lourd qu'xp, ça dépends vraiment de ton installation. Je le comparerai plus à la légéreté de windows 2000. Message édité par Winpoks le 06-06-2011 à 14:16:24 |
Sagittarius |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux sur un ancien ordi: quelle distribution | Monter un disque réseau Windows sur un serveur linux |
Multiboot Winodws + 3 distrib Linux | Quel est l'intérêt pour le particulier d'utiliser Linux ? |
Syntaxe lancement script dans terminal Linux | Réseau indisponible quand je reviens sous Linux |
Ecriture de driver pour linux, discussion kernel->userland | formation Linux |
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'intérêt pour le professionnel d'utiliser un OSA? |