Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  imprime ecran sous linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprime ecran sous linux?

n°214607
partouche
Posté le 22-01-2003 à 08:53:49  profilanswer
 

ben j'aimerai bien faire d imprimes écrans et je pense que c possible mais je c pas comment qu'on fait...
 
j'imagine qu'il faut un utilitaire spécial enfin bon je c pas alors si vous savez dites le moi merci  :hello:  
je tourne sur une redhat 8.0

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 08:53:49  profilanswer
 

n°214612
e_esprit
Posté le 22-01-2003 à 09:12:37  profilanswer
 

Y a plusieurs techniques.
Moi perso j'utilise gimp, qui permet aussi de faire des captures de fenetres, avec ou sans decorations, et de mettre un compteur pour le declenchement.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°214613
partouche
Posté le 22-01-2003 à 09:27:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a plusieurs techniques.
Moi perso j'utilise gimp, qui permet aussi de faire des captures de fenetres, avec ou sans decorations, et de mettre un compteur pour le declenchement.
 


t'as pas honte de m'agresser com ça des le matin!?  :p  
merci :)

n°214615
e_esprit
Posté le 22-01-2003 à 09:36:06  profilanswer
 

J'avais meme po vu que c'etais toi !!!  :hello:  
(pas tres reveille le matin moa...)

n°214630
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-01-2003 à 10:41:36  profilanswer
 

Sinon y'a import dans un terminal, ou avec Gnome 2 : actions -> capture d'écran :sol:


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  imprime ecran sous linux?

 

Sujets relatifs
Carte de sons probleme, en linux[Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones???
le Zaurus sl-C700 ! ET Ipaq aussi car parait qu on peut y mette linuxLe Kernel Linux
Paramétrer Linuxest il possible d avoir la 3D avec une radeon 8500 sous linux(debian)?
déplacer la partition linux - problèmes ?question d'un newbie à propos de linux !!
Linux embarqué - problème réseauLinux et FAT32
Plus de sujets relatifs à : imprime ecran sous linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR