|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question d'un newbie à propos de linux !! |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:24:37 |
Tomate | bon j ai valide 2 fois l envoit de la reponse Message édité par Tomate le 21-01-2003 à 14:06:26 |
Tomate | mais sinon tu crees un diskette de boot : www.bootdisk.com ! Message édité par Tomate le 21-01-2003 à 16:08:02 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben même pb : j'ai plus de lecteur D7 ...
|
Tomate | bah tant pis pour toi alors, debrouille toi alors
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | aïe : c ça le pb c que soit je trouve des nunuxiens ou alors des windaubiens !!! mais jamais les 2 à la fois !!!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:12:34 |
Tomate | mais remets un lecteur de diskette pour 5 min, c est pas la mort kan meme |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Tomate | essaie de faire un cd bootable avec un RW, ca devrait marcher |
Jorion Life sucks... | ce que tu fais, tu réinstalle la mandrake comm tu l'avais fait(avec le bootloader dans le MBR).
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Et si tu veux faire un multiboot avec le gestionnaire d'XP :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | bon bah comme ca tu as les 3 solutions ke je t avais parle d expliquees !!
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Tomate | j ai une ati radeon 8500, et c est autrement plus complique qu avec une nvidia ... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | et ben j'ose même pas imaginé ce que ça peut être avec ta carte !!!!!
|
Tomate | ct koi la kestion au juste ?? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message édité par Stefoufou le 22-01-2003 à 16:33:49 |
e_esprit | Si tu cherches un peu, il me semble que y a un HowTo qui explique comment faire ca...
|
je ne comprends vraiment pas cet etat d esprit ki consiste a raler contre les novices plutot ke de les aider
|
jai cherche ms en vain... qd il s agit de juste donner un lien ke qqun ne trouve pas je ne pense pas ke ce soit bien mechant...
|
e_esprit |
|
apt-get | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par apt-get le 24-01-2003 à 14:02:32 |
Publicité | Posté le |