| |||||
| Auteur | Sujet : Foutage de gueule de windows news |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:05:42 ![]() ![]() |
F18 |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Il n'est absolument pas question d'altruisme. Microsoft à intérêt à :
Un monopole de diffusion de contenu? Mais de quoi tu parles? Et quel est donc le rapport avec microsoft?
Jusqu'à ce que ce soit cracké, oui
C'est sûr que les sociétés ne vont pas acheter des écrans pour que leurs employés puissent regarder le dernier Bruce Willis en haute résolution |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 02-08-2005 à 02:07:06 |
Mais je ne parle pas français ou quoi? Si microsoft n'implémentait pas l'HDCP, le contenu utilisant l'HDCP - c'est à dire les HD-DVD en particulier - ne serait pas lisible. L'utilisateur serait donc obligé d'acheter un logiciel qui le ferait (retour à la case départ) ou un lecteur HD-DVD (qui supporte l'HDCP) et une HDTV (qui supporte l'HDCP) pour lire ses chers HD-DVD
Plains toi aux géniaux distributeurs de contenu (dans ton analogie, les fabricants de pneus qui ont décidés de ne plus fabriquer des pneus de la bonne taille pour ta voiture), pas à microsoft (qui dans ton analogie serait le garagiste qui t'informe de la situation - plus ou moins. Qu'est ce que ton garagiste est censé faire? Fabriquer des pneus de la bonne taille?).
c'est la magie des DRM
Tu veux parler de NGCSB, qui n'est pas un protocole, qui n'est pas vraiment foireux par rapport à son objectif (par contre c'est un échec du point de vue PR, c'est clair), et qui n'a rien de forcé ?
Bon alors je repose pour la troisième fois (!) cette question : qu'est ce que tu ferais à la place de microsoft? Ou, s'il est pour toi trop difficile de s'imaginer être une entité aussi démoniaque : qu'est ce que microsoft devrait faire, selon toi? Ne pas implémenter l'HDCP? Empêcher ainsi la lecture des HD-DVD? Les utilisateurs seraient vachement plus avancés, c'est évident. Je vois d'ici les posts moqueurs dans ce même forum : "hahah, microchiotte c'est naze, ça ne lit pas les HD-DVD, haha lol mdr".
Donc:
|
|
Évidemment que M. lambda ne sait pas ce qu'est l'HDTV. Mais quand il constaterait qu'il ne peut pas lire sur son PC la vidéo qu'il vient d'acheter, il ne s'en foutra plus.
C'était une boutade
Sous couvert de quels faux arguments ? Microsoft ne cache pas qu'il veut développer le contenu HDTV pour gagner plus d'argent.
Ah je vois le problème alors. C'est ma faute. Quand je parle d'HD-DVD, c'est uniquement parce que c'est plus court à taper et plus parlant que 'le contenu HDTV "protégé"'. Je l'ai déjà dit, mais l'HDCP est le standard de facto pour l'HDTV et sera très vraisemblablement utilisé pour le Blu-ray aussi. PVP-OPM sert aussi bien pour visionner un HD-DVD "protégé", un Blu-ray "protégé", ou une éventuelle vidéo HDTV "protégée" vendue en ligne.
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 09:55:07 ![]() ![]() |
vlack |
|
F18 |
Message édité par F18 le 09-08-2005 à 09:09:17 |
F18 | Doit on en rire ou en pleurer ? |
Message édité par Gf4x3443 le 12-08-2005 à 13:04:00 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
F18 | le dirigeant d'APPLE doit il rire ou pleurer
|
PatLeChat 1 jour d'exp sous Deb. Sarge.. |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | bin c'est impossible de reste 6 mois sans reboot systeme deja à cause des updates. Avec un amis pour délirer on avait testé de laisser tourner un pc avec xp et un mac le plus longtemps possible. Message édité par vomegaz le 24-08-2005 à 12:50:46 |
F18 | et comment ils font les entreprises pour laisser les pc sous win 2000 allumés en permanence.
Message édité par F18 le 24-08-2005 à 23:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 23:56:47 ![]() Ce magazine, il est pas a chi*er....il est a se demander pourquoi microumbrella Corp. n'Est pas plus subtile dans leur campagne anti-open source....! Il sont pas foutu de fournir un os de qualiter, alors encore bien moin un torchon de qualité. Faite le decompte des virus sur Windows et Unix/LINUx, faite les pour et les contres POUR VOUS! Il y en as pas un qui est mieux que l'autre, c'est a vous de voir ce dont vous avez besoin. Si vous ete capitaliste et vous adorez deboursser 350/400 Euro pour vous servir de votre pc...si vous aimez faires des mises a jours aux dix minute...si vous aimez avoir un system qui est fragile et qui requiet de lentretien pour rester léger, si vous aimez jouer, si vous aimez les DIGITAL RIGHT MANAGEMENT de LONGHORN/VISTA/PALLADIUM TECH., bien, mes chers amis, Windaube est pour vous!
|
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 25-08-2005 à 03:35:57 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
PatLeChat 1 jour d'exp sous Deb. Sarge.. |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
F18 |
Message édité par F18 le 25-08-2005 à 23:17:40 |
F18 | qui a lu PC EXPERT qui compare 11 distributions de linux et qui considere que manderiva et suse sont les meilleurs pour une utilisation en station.
|
F18 |
Message édité par F18 le 26-08-2005 à 22:54:54 |
newportable Laboris gloria Ludi | pour que crosoft propose ça c'est qu'ils sont sûr de gagner |
THRAK - THR4K - | Moi je propose de faire un test comparatif entre les deux systèmes sur un cluster, histoire qu'on rigole un bon grand coup...
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pour un comparatif de machines de bureau, je propose un powerbook comme machine de test windows vs GNU/linux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani Dépressionnisé |
cejil | Ce genre d'article est néanmoins un signe que le vent est en train de tourner...
|
F18 | Exacte car les trois quarts des particuliers qui achetent une nouvelle machine tous les 2 ans c'est pour faire du jeu video, et quand on voit le nombre de jeux qui tournent sous linux et sous windows, Mr gate à pas de souscit à se faire car les fabriquants ne sont pas beaucoup à suivre le pinguoin. Message édité par F18 le 30-08-2005 à 00:14:57 |
|
vlack |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Troll. |
neriki oenologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de réinstallation de Windows sur mon portable | Samba Vs Explorateur Windows |
| Windows XP invisible dans LILO | desinstallation windows |
| Remise en place du lanceur windows | Partage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1 |
| [Debian] Recuperation lilo après installation de windows | Partager des fichiers entre Linux et Windows |
| Linux/windows demarrage | Question windows 2000 |
| Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule de windows news | |