| |||||
| Auteur | Sujet : Foutage de gueule de windows news |
|---|---|
YupYup Non. | Reprise du message précédent :
Videolan ?
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:42:29 ![]() ![]() |
trictrac | videolan n'a pas les prétention de faire de la vidéoconf (en tout cas, je ne pense pas) mais uniquement du streaming |
souliane |
Message édité par souliane le 06-03-2005 à 18:17:17 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
YupYup Non. |
Quand on a la prétention de lire des DivX en streaming, on peut bien envoyer une vidéo timbre-poste et un bout de son à 11kHz à l'autre bout du pays |
trictrac | moi non plus a vrai dire |
YupYup Non. |
Ah bon ? Pourquoi ça ?
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:59:39 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
YupYup Non. |
Ah d'accord, mais c'est pas comme si ce forum représentait une partie importante de la communauté opensource --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
Oui enfin attention, quand Bill parle d'interopérabilité, il s'adresse avant tout aux chefs d'entreprises qui veulent faire évoluer leurs vieux serveurs unix en fin de vie. C'est là que copain Billou arrive avec son puissant cd Services For Unix et qu'il déblatère ses conneries sur le support NFS et NIS par Microsoft. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
weed |
|
weed |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a moyen de faire sauter cette limite via le registre ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lam's Profil: bas. | Quelle limite ? |
Willits La réponse est 42 | Il y a bien une limite (mais qui ne s'enlève pas), une erreur de conception de départ.
|
dp1 | Un extrait d'un article qui n'est plus tout frais car datant de la sortie de XP, mais toujours interessant à lire
|
Willits La réponse est 42 | Je l'avais déjà lus, c'est sympa comme article. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
F18 |
|
Jar Jar Intaigriste | Je suis sûr que c'est illégal. Ne serait-ce que pour des raisons de « concurrence libre et non faussée » dont le verbiage de la constitution européenne est friand. |
mardi_soir | bon moi j'ai un p2 400 avec 160 de ram > et sous winME (je n'ose même pas installer xp du fait de ... bah 400 et 160 ) |
F18 |
Message édité par F18 le 04-07-2005 à 13:27:57 |
mardi_soir | |
aspegic500mg |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ben le pb c'est que tous les mois ils en posent une pile sur les tables de l'entrée et tout le monde se sert |
luminilux |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce qui ferait exploser les ventes de linux, c'est sans conteste le portage de logiciels de gestion connu (ebp, ciel). |
vlack |
|
jinkazama |
|
weed |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En contrepartie de cet article, et afin de souligner que la presse grand public n'est pas forcément pro-Windows, saluons le dossier de Compatible PC Magazine de Juin 2005 consacré au logiciel libre dans son ensemble, et plus particulièrement Linux. Il ressoirt de ce dossier que le logiciel libre, si on en doutait, a atteint plus que largement la maturité et qu'il représente une alternantive sérieuse et viable aux outils Microsoft pour un peu que l'on ai quelques notions et informatique. Et même sans notions, les gens persévérant s'en sortiront.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
F18 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | En ce qui me concerne, je trouve que Linux est aussi accessible pour une utilisation grand public que windows. En utilisation, parce que dès qu'il faut installer un programme ou périphérique, et bien pour un débutant (comme moi |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile d'installer un driver sous windows (un .exe suffit), si je donne à mon père le .exe il va arriver à l'installer, alors que sous linux il va vraiment avoir beaucoup de mal... (le driver nvidia c'était juste pour l'exemple Message édité par gremi le 05-07-2005 à 08:12:20 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de réinstallation de Windows sur mon portable | Samba Vs Explorateur Windows |
| Windows XP invisible dans LILO | desinstallation windows |
| Remise en place du lanceur windows | Partage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1 |
| [Debian] Recuperation lilo après installation de windows | Partager des fichiers entre Linux et Windows |
| Linux/windows demarrage | Question windows 2000 |
| Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule de windows news | |