|
Auteur | Sujet : Foutage de gueule de windows news |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:40:31 |
dp1 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | linux c'est pas que mandrake, on peut pas prétendre tester linux (surtout quand on s'appele windows...) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
newportable Laboris gloria Ludi | Faut pas dire linux c'est de la merde quand on a juste testé une distrib... Par contre avec xp pas de pb, y a qu'un truc et c'est pourri |
YupYup Non. |
Autant booter un LiveCD Ubuntu, c'est tout à fait conçu dans ce but.
|
esox_ch | Surtout quand on confond des trucs genre linux, Mandrake, KDE , Dos, XP .... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
weed | - un live cd ubunto n'est pas mieux qu'une mandrake ...
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:36:24 |
esox_ch | Le commun des mortels pensent que linux est un produit de lessive .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Nelyot Tchagui |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
tigrou libre | faudrai envoyer le lien vers cette page à l'editeur ..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha ha ha, et vous critiquez la partialité des journalistes de Windows News
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
malix974 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'adore les légendes Windows qui datent de Napoleon, genre "Windows plante tout le temps, il faut le réinstaller tous les 3 mois, ça freeze, c'est moche, ça fait pas le café"
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il y a du bon et du mauvais dans XP/2000 comme sous Linux.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais bien
YupYup Non. | Moi j'ai fait installer une Sarge a un assisté de la clicka qui paniquait sous windows, et il a tout compris. Bon, j'ai du lui répéter 15000 fois de "LIRE CE QUI EST ECRIT A L'ECRAN" mais quand il a eu compris ca, c'est passé tout seul. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
YupYup Non. |
Et toi il faut continuer a prendre tes cachets.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une piqûre pour tout le monde et zou, au lit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
newportable Laboris gloria Ludi | Ouai faut pas en rajouter Neylot, le noyau est plus table que sur le 95, mais c'est pas encore ca. Quand je laisse tourner mon xp plus d'une semaine il se bloque et bien sur y a qu'un truc qui marche, aller au disjoncteur. Faut aussi m'expliquer pourquoi quand je clic sur démarrer il reste ouvert un moment et refuse de se refermer. pourquoi t'as des temps de chargement infini quand t'ouvre ton poste de travail et je peux t'en trouver pleins des exemples...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben désolé tu peux pas TOUT enlever (et je parle pas que des trucs vitaux). Et pour le xp qui se bloque c'est pas une légende au bout de 7 jours il est complètement bloqué, alors que mon serveur sous le pinguin tourne depuis aout dernier sans redémarrage Message édité par newportable le 03-03-2005 à 13:06:19 |
Nelyot Tchagui |
|
dp1 | On peur reprocher beaucoup de choses à Windows, sa lourdeur, l'obligation de s'ultra-protéger etc mais dire qu'XP plante tout le temps...non, Neylot a raison, XP est stable, quand une appli plante, seule l'appli plante, c'est aussi ce qui se passe sous Linux d'ailleurs, qui n'a jamais fait de kill sous Linux parce qu'une appli se mettait à déconner, hummm??
|
newportable Laboris gloria Ludi | je ne dis pas que mon os est mieux (sur mon laptop j'utilise à 50% win et 50% ubuntu), j'essaie pas de faire de gueguerre, mais je constate que sous win c'est à cause des plantages alors que sous linux c'est à cause des pb de hardware incompatible
|
e_esprit |
newportable Laboris gloria Ludi | Je ne t'ais jamais dit le contraire, mais d'une part je parle de l'os lui même et là xp à du retard et en plus ubuntu tu là paie pas 400 comme xp pro |
e_esprit | Ben oui il l'est --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je ne fume rien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de réinstallation de Windows sur mon portable | Samba Vs Explorateur Windows |
Windows XP invisible dans LILO | desinstallation windows |
Remise en place du lanceur windows | Partage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1 |
[Debian] Recuperation lilo après installation de windows | Partager des fichiers entre Linux et Windows |
Linux/windows demarrage | Question windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule de windows news |