|
Auteur | Sujet : Foutage de gueule de windows news |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 08:10:02 |
jinkazama |
|
Jar Jar Intaigriste |
D'un autre côté si tu choisis bien ton matériel il n'y a même pas de .exe à lancer. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | [Troll]
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
Faut qu'on le fasse, ce bêtisier, les gars.
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:16:14 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
jinkazama |
|
manhattanproject non rien |
|
F18 |
Message édité par F18 le 13-07-2005 à 22:45:55 |
vlack | Ce n'est pas parce qu'on est en veille de week-end qu'il faut ce lacher hein |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-07-2005 à 22:50:20 |
F18 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
vlack |
|
jodedredd Soldat du libre | dans le cas d'une ram vérolée ne vaut il pas mieux que l'OS ne s'installe pas plutot qu'un freeze de tps en tps (et en plus avec win un freeze n'est pas toujours synonyme de defaut hardware...) --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
|
|
Malkav | pour apporter mon regard de nouvel utilisateur (après un mois sous Ubuntu):
|
Malkav | pour la stabilité windows : au boulot je lançais régulièrement un serveur test en debug, plusieurs clients bien lourd le tout bouffant allégrement jusqu'a 2Go de ram sur ma machine avec 1Go, avec pleins de tranfert réseaux etc.... he bien jamais eu de plantage windows malgré çà . Toutefois pas fous nos seveurs tournaient ensuite sous linux en production Message édité par Malkav le 15-07-2005 à 08:22:23 |
mart | je vais emettre mon avis
|
la-limace | Moi,(vi J'ai installé mon 1er Linux il y a 4 ans, à l'époque c'était de la Mandrake 8 Depuis, j'ais pratiquement testé toute les distribes, les BSD, BeOS, Qnx etc.. au point d'abandonner WindoZ pour tout vous dire.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Message édité par Anakin Skywalker le 31-07-2005 à 22:58:32 |
vlack | Il a le cuir coriace ce troll. |
F18 |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Mauvaise news. Le ton partisan est tout à fait déplacé. Microsoft ne fait effectivement que de donner des outils. C'est comme si je faisais une news sur winzip, qui serait un membre du satanique consortium visant à verrouiller la diffusion des contenus, car il permet de mettre un mot de passe à ses archives zip . Winzip, ou GPG, ou IPSec etc etc...
Ce n'est pas windows, mais l'HDCP qui requiert un "moniteur spécial". Microsoft à basiquement deux choix :
OUI, MALHEUR À TOI, Ô IMPRUDENT UTILISATEUR DE WINDOWS, LES DIEUX TE MAUDIRONT, ET MAUDIRONT TES FILS SUR 7 GÉNÉRATIONS, TES DENTS TOMBERONT, TES MEMBRES SE PUTRIFIERONT LENTEMENT, TU POURRIRAS DE L'INTÉRIEUR, LES VERS TE DÉVORERONT VIVANT, ET TU SERAS CONDAMNÉ À PROGRAMMER EN VB POUR L'ÉTERNITÉ §§§§§§§§§
|
vlack |
Pillow 'cos the trees won't talk |
L'HDCP est supporté par la quasi-totalité des TV. La technologie est déjà universellement utilisée pour le contenu HDTV, désolé. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de réinstallation de Windows sur mon portable | Samba Vs Explorateur Windows |
Windows XP invisible dans LILO | desinstallation windows |
Remise en place du lanceur windows | Partage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1 |
[Debian] Recuperation lilo après installation de windows | Partager des fichiers entre Linux et Windows |
Linux/windows demarrage | Question windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule de windows news |