|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DELL == "bande de naz" |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 06:01:23 |
oshibane | ce n'est pas legal ! ceci dit ils ne sont pas les seuls ! |
kyo54 | bah ouais mais tous les constructeurs sont comme ça non? --------------- . |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
kyo54 |
--------------- . |
Kernel_Panic Powered by Debian | bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- debian powah :ange: |
Siredward | eternel débat... |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 12:47:41 |
oshibane | ... on arrive a les faire de-bundliser mais en général ils essayent de te le vendre quasiment au même prix ... |
Buchu |
|
samuelp | En effet c enervant, cela dit Dell ne peut pas se permettre d'offrir des portables sans OS (ou sinon pas de garantie) no offrir trop de choix (cout d'installation, modification des chaines d'assemblage) |
zeb_ |
|
sebweb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 13:31:06
depuis kil y a la TVA kom ça ça enrichit kro ET l'Etat... C pas bien organisé tout ça ? |
kyo54 |
--------------- . |
samuelp | Hum, pour repondre à _zeb : L'installation d'un OS et son automatisation a un coup |
zerod atchoum ! | ou plutot un cout, mais la c'est un coup effectivement, un coup de p..e |
zeb_ | A ce propos, un proces s'ouvre le 23 avril aux US contre Toshiba.
|
Pizz Vive les Tomates ! | Dell a un contrat avec MS pour la fourniture des OS et des logiciels.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
zeb_ | Oui, ils disent que l'OS est 0 euro. Le probleme, c'est que ca reste de la vente forcee, et contrat ou pas, ils sont dans l'illegalite de fait, meme si personne n'est encore alle au tribunal. |
dofor :F | c plus un cadeau (:D)que de la vente forcée... faut pas déconner non plus... quand on achète une carte graphique on a souvent des jeux en bundle avec... et j'ai encore jamais vu quelqu'un essayer de se les faire rembourser...
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 17:31:38 c'est ce k'on appelle un "cadeau empoisonné" |
dofor :F | roh ben j'étais content quand j'ai eu unreal avec ma voodoo 3!!
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 17:39:05
bah les cartes vidéo tu pas les avoir en OEM, sans jeu... J'ai pas eu de jeu avec ma tnt2... ct pas dsun boitier |
dofor :F | pas tout compris |
kyo54 |
--------------- . |
maxix |
|
zeb_ |
zeb_ |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
cmotsch |
|
kyo54 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
zeb_ | J'ai acheté un portable Clevo sans OS à Noisy-le-Grand. Dans la boutique, il y en avait même un avec mandrake 9.0 !! La boutique s'appelle PCW. Le distributeur est iNote, mais les portables sont des Clevo.
|
aurelboiss | et le prix ct combien ???
|
dofor :F | 1h30 d'autonomie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme de bande passante avec mldonkey | Bande passante par utilisateur |
portable : dell + debian | [SQUID] gros probleme de bande passante |
[Portable] J'hesite entre un dell et un apple aidez moi a choisir | Linux dans la Bande Dessinée |
question bande passante + serveur | [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |
Lecteur de bande de type TRAVAN | [matos] support du dell inspiron 8200 par GNU/linux |
Plus de sujets relatifs à : DELL == "bande de naz" |