Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les constructeurs ne fournissent pas souvent de pilotes linux ...

n°219608
asphro
Posté le 04-02-2003 à 18:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamiroq a écrit :

quel age as tu boutonneux ?

tes vannes commencent serieusement à me gonfler , t'es la pour quoi ? faire chier l'autre ? te prouver, que virtuellement, tu es quelqu'un ? ....  

tu fais partie de l'internet que je qualifierai de ... totalement desenchanté  !!!
tu est un fruit vide ... y'a rien ds toi, à part la haine .. le venin stérile.

si t'as que ca a foutre tires toi,merci !!! (ou sont les modos ?)

Aux autres : une superbe discuss, ou j'ai appris que des petitions circulent enfin. :d

:love:

ouahahha quel effort !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:54:04  profilanswer

n°219609
asphro
Posté le 04-02-2003 à 18:54:57  profilanswer

Jérôme voyons !

n°219628
kyo54
Posté le 04-02-2003 à 19:25:12  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Par exemple un materiel qui marchait sur un windows 9x et pas DU TOUT sur 2000 et XP et pour lequel personne ne prevois de sortir des drivers :D Y en a foultitude des comme ça :D

J'avais une vieille carte SCSI ISA pour un scanner, il n y a que linux (et win9x, mais je n'utilise plus cette chose :lol: ) qui la fasse fonctionner, et ce parfaitement :D

J'ai quelques exemples comme ça de produits ne marchant pas avec 2000:
- carte son Diamond monster sound MX300, chip aureal2
- les Pinnacle DC10/DC10+: même hardware mais les pilotes fournis avec la DC10+ supportent 2000/XP tandis que la DC10 y'a plus de support. Si t'as une DC10 faut acheter studio pour avoir les pilotes 2000/XP.
- Iomega buz: Pilotes Win9.x et macos 8. Ensuite, plus aucun support.
- ATI Rage Fury Maxx: Pilotes pour 9.x et ensuite plus aucun support non plus.

Voilà ces quelques exemples que j'ai recontrés. Sauf erreur ces produits marchent bien (exeption ptete de la rage maxx)

D'une manière générale je trouve que Linux s'est bien amélioré, mais qu'il y à encore du travail à faire surtout au niveau scanner/stylo...
Au niveau du matériel supporté, je trouve que Windows est meilleur, mais que ce n'est qu'une question de temps...

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nforce2 et Linuxespace disque restant sous linux
Mettre une 2ieme carte son sur mon PC specialement pour linux ?Rigolo ca : Via /epia aime linux
Linux Domain Controllerlinux virtual server
serveur fichier sous linux SCOseveur fichiers linux
faire un ghost sous linux !Linux et controlleur promise raid-0 ca marche?
Plus de sujets relatifs à : Les constructeurs ne fournissent pas souvent de pilotes linux ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)