Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  serveur fichier sous linux SCO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur fichier sous linux SCO

n°219024
Elderion
Posté le 03-02-2003 à 09:05:16  profilanswer
 

je fais un serveur de fichier, enfin j'en fais la config en ce moment.
mais ya un truc qui me bloque:
le serveur linux qui a le serveur dr fichiers est bien visible dans le reseau microsoft et on peut voir un dossier partagé dedans.  
mais le probleme c'est que qd je veux, a partir d'un poste windows 98, regarder le contenu  de ce dossier partagé, on me demande un mot de passe.
je suis pourtant loggé avec un nom d'utilisateut et mot de passe commun au serveur linux
Pkoi il me demande un mot de passe? j'ai retapé celui de lutilisateur de la session courante et rien n'y fait.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 09:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  serveur fichier sous linux SCO

 

Sujets relatifs
seveur fichiers linuxfaire un ghost sous linux !
Linux et controlleur promise raid-0 ca marche?Comment télécharger un fichier sur un site sans navigateur WEB?
Scan de port +/et serveur DHCPprobleme de serveur dns
installation serveur d'impression et d'imprimante Help ! newb ! manque de drivers sur linux red hat 7.3 !!
Méthodes pour se connecter à un serveur X qui ne nous appartient pas ?Quel est l'extension de l'executable sur linux mandrake
Plus de sujets relatifs à : serveur fichier sous linux SCO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR