Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?

n°525360
dofor
:F
Posté le 22-07-2004 à 11:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
xp -> linux sans problème pour moi :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:39:10  profilanswer

n°526588
Data Jim
Posté le 24-07-2004 à 02:05:30  profilanswer

Waa l'autre, alors qu'il a un serveur sous XP [:cupra]

n°526742
deltaden
Posté le 24-07-2004 à 15:22:49  profilanswer

personnellement, j'ai essayé une Suse il y a qlq années, et je n'ai jamais réussis à faire fonctionner mon modem ADSL USB correctement (le driver était en version pré-alpha...) alors j'ai laissé tomber.  

J'ai réaissé une autre Suse il y a deux ans, mais ça me plaisait pas, et une Gentoo il y a un an, ça s'est bien passé, mais j'avais pas le temps de trouver les logiciels dont j'ai besoin, d'apprendre comment tout configurer... bref je suis resté avec mon Win2k.

Ici, j'avais un peu de temps, donc j'ai réinstallé une Gentoo toute propre il y a 3 semaines, et depuis je reste dessus :)

n°527070
XK
Posté le 25-07-2004 à 11:53:27  profilanswer

Perso j'envisage de passer à linux mais mon gros problème est la compatibilité avec les composants/périfériques, les drivers sous linux sont pour une bonne partie artisanaux et/ou non compatibles d'un kernel à l'autre, voir pire : inexistants :(

donc mon nouveau PC je vais le laisser sous XP un moment encore, histoire de profiter au maximum de ce que j'ai payé une petite fortune :)

n°527071
Klaimant
?
Posté le 25-07-2004 à 11:54:59  profilanswer

AMD Athlon64 3200+ 2.2GHz  

En même temps, un athlon 64 sous XP, quel est l'intérêt ;)

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°527073
deltaden
Posté le 25-07-2004 à 12:00:30  profilanswer

XK a écrit :

Perso j'envisage de passer à linux mais mon gros problème est la compatibilité avec les composants/périfériques, les drivers sous linux sont pour une bonne partie artisanaux et/ou non compatibles d'un kernel à l'autre, voir pire : inexistants :(

n'exagérons pas non plus... j'ai un PC récent (A64 comme toi) et je n'ai eu aucun problème de drivers. Par contre, d'après ta config, le RAID risque de peut-être poser problème :/

Message édité par deltaden le 25-07-2004 à 12:54:42
n°527090
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-07-2004 à 12:46:56  profilanswer

XK a écrit :

:pfff:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°527096
equi
Posté le 25-07-2004 à 12:53:50  profilanswer

moi ya rien qui me correspond niveau choix :D

"Très bien" << ça serait un peu exagéré de dire ça :D
"Bien mais je trouvais win xp plus simple" << je trouvais xp juste euh... différent :whistle:
"Bof mais bon j'ai pas la license windows alors..." << pas mon cas
"Nul j'ai vite remis l'OS a bilou (qu'est ce que je fous sur ce forum)" << ça risque pas non plus :D

Message édité par equi le 25-07-2004 à 12:54:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Imprimante laser bien reconnues sous Linux[linux] son très faible
Convertir une FAT32 en un format de partition linuxquel distrib linux pour faire un serveur ftp et http en mode console
La vélocité d'un système linux?Antivirus sur serveur FTP Linux
Faire un fichier torrent sous linuxOù installer Linux
Linux pour tous?Pocket PC synchronisé avec linux
Plus de sujets relatifs à : Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR