Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pocket PC synchronisé avec linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket PC synchronisé avec linux

n°467014
djmacou
Posté le 29-04-2004 à 21:13:59  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter un pocket PC (ipaq h1930) il tourne sous pocket pc 2003... Je me demanais donc plusieurs choses:
-> puis le synchrniser avec Evolution
-> echanger des fichier
-> ouvrir mes documents fait sous openoffice avec excel, word pour pocket pc
 
Bref est ce que je pourrais avoir une total compatibilité??
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:13:59  profilanswer
 

n°467027
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 21:25:54  answer
 

d'office openoffice et les office de microsoft sont pas tout a fait compatibles fin c'est lisible mais y'a tjs des couilles dans ts les sens, un peu meme comme entre office 2K et xp si avc xp tu n'enregistres pas au format 2k y'a des cadres qui auront bougé et tout... par contre le reste...

n°467032
djmacou
Posté le 29-04-2004 à 21:31:11  profilanswer
 

oui ca je me doute mais bon c pas trops grave..
Ce qui m'embete plus c que je ne trouve pas d'aplis pour faire la synchro...Il y en a pour palmmais pour pocket PC....

n°467063
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 21:58:12  profilanswer
 

synCE


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°467079
djmacou
Posté le 29-04-2004 à 22:14:56  profilanswer
 

merci :)

n°473519
guyane
Posté le 07-05-2004 à 16:56:22  profilanswer
 

Pour poursuive ce débat : je n'ai pas encore réussi la synchro avec multisync et synce, mais je pensais qu'au moins linux ( mandrake 9.2 ) saurait reconnaitre le ppc au branchement usb, comme il reconnait un appareil photo ( icone camera ) ou une clé usb ( icone removable )
 
Or, il n'en est rien. Ce n'est pas envisageable?
 
merci

n°473531
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-05-2004 à 17:16:50  profilanswer
 

j'ai réussi une fois en compilant synce et ses outils et en utilisant multisync et le bon plugin. Mais bon, ça ne m'a pas trop emballé non plus et le support et encore leger. Mais au moins j'ai mes contacts du ipaq dans evolution, ce qui m'a evité de les saisir à la main


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°473559
Kuei-Saho
Posté le 07-05-2004 à 18:25:48  profilanswer
 

Franchement j'ai tout essayé mais j'ai jamais réussi a utiliser correctement mon PPC sous Linux... obligé de tout migrer sous Windows.
 
Achettes toi plutot un Palm parce que pour exploiter plainement ton PPC il faut Windows pour le moment  :fou:  
Dés que tu voudras installer un programme (jeu par ex) il faudrat que tu passes par Windows de toute facon.

n°473618
zours
Posté le 07-05-2004 à 19:27:41  profilanswer
 

guyane> ma gentoo reconnaît mon ipaq sans problème au branchement usb... hotplug est notre ami !
je sais pas si ça peut t'aider mais voila mon fichier /etc/hotplug.d/usb/ipaq.hotplug :
if [ "$*" = "usb" ]; then
    if [ "$PRODUCT" = "49f/505a/0" ]; then
        /etc/init.d/ipaqnet $ACTION
        exit
    fi
fi
 
(c'est pour un 3760, faut ptet adapter pour les autres modèles). Le script ipaqnet provient du Linux iPAQ HOWTO.
 
Kuei-Saho> ça dépend de ce que tu appelles "exploiter pleinement ton PPC" !
On doit pas avoir les mêmes besoins :)

n°474019
Kuei-Saho
Posté le 08-05-2004 à 11:15:11  profilanswer
 

Ben si c'est uniquement pour synchroniser tes mails/agenda et échanger des fichiers, oui ca marche.
 
Mais dés que tu veux installer un soft genre des jeux, des mises à jour, des soft de video, etc etc... ben la tu dois passer par Windows.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:15:11  profilanswer
 

n°474342
zours
Posté le 08-05-2004 à 21:40:33  profilanswer
 

pour programmer aussi, c'est très bien :)
y a un package gcc fourni avec la familiar !
 
je dis pas que c'est parfait (en fait, c'est surtout les systèmes d'entrée de texte que j'aime pas), mais y a largement de quoi faire, à mon gout.
 
t'as essayé quelle distrib ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pocket PC synchronisé avec linux

 

Sujets relatifs
install de linuxDVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux
9 Telecom et Linux ?linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage
conversation audio sous linux??linux avec windows me
distrib linux sur une disquette.Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!!
FBlogo sous linux suse 8.1 ?Linux, NT, DHCP et Ghost ????
Plus de sujets relatifs à : Pocket PC synchronisé avec linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR