|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche distribution stable avec paquets récents (impossible?) |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:58:43 |
bobor tueur de n44b | gentoo si t'as pas peur de compiler --------------- Gitan des temps modernes |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Et pourquoi pas Knoppix? Je l'ai essayée, et elle a un noyau et des paquets récents, et peut s'installer sur disque dur. --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
bobor tueur de n44b | j'ai lu un topic récent qio disait qu'elle avait quelques problèmes de jeunesse.
--------------- Gitan des temps modernes |
- Fred - 007 Agent | Et la Suse 8.2 ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
zeb_ |
|
samuelp | SuSE 8.2 pour professionnels ! Stable et recente |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 09:30:10 |
- Fred - 007 Agent | Et pour ce qui est de MAJ, la Suse marche comment ? Si on a une 8.0 par ex, est-ce qu'on a automatiquement (par le net ou envoi de CDs) la MAJ vers 8.1 et 8.2 ? Est-ce qu'il existe un update center efficace, comme Debian avec son apt, qui s'occupe tout seul des maj ?
--------------- "You know the name, You know the number..." |
samuelp |
|
- Fred - 007 Agent | Est-ce que ces upgrades sont gratuites, et jusqu'à quelle limite ? Le passage de 8.X à 9.0 sera-t-il payant pour les utilisateurs possedant déjà une 8.X ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
cedricbrun | Knoooix est très bien. |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Pour la Mandrake, je me demande: les versions payantes sont-elles les mêmes que les 3 cd en téléchargement libre ou plus stables car avec bugs corrigés? Car payer pour avoir la même chose que ceux qui ne payent pas me paraît une drôle de politique commerciale...
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HuGoBioS |
|
zeb_ |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Bon, je vais essayer la Mandrake 9.1.
|
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, pour la Suse, comment ca se passe au niveau des CDs : il y a vraiment besoin des 5 ou, comme sur Mandrake, un seul suffit pour installer le système de base ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
zeb_ |
|
Moriaben | Mandrake se rapproche petit à petit de se que je recherche: un linux simple à installer et à utiliser
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cherche] liste de miroirs pour distributions Linux | RedHat 9: Install réussie mais impossible de démarrer... |
[MDK 9.1] Binutils Ld - Impossible d' installer les drivers Nvidia | [debian] obtenir la liste de tous les paquets installés |
cherche soft mp3 pour ré-échantillonage | Cherche DRIVER écran Viewsonic pour Mandrake 9.1 - SVP |
[Mdk 9.1] Impossible de compiler quoique ce soit | cherche une machine virtuelle unix sous windows |
[Cherche] un Client pour Exchange | [Mdk9.1] Connecte, mais impossible de surfer... |
Plus de sujets relatifs à : Cherche distribution stable avec paquets récents (impossible?) |