| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MysterieuseX Chieuse | Lire les gens qui couinent pour leurs pertes de perfs potentielles, les autres qui parlent d'usage qui sont loin d'être les premiers pour ce type de failles et ceux qui parlent de droits roots ...
|
thana54 made in concept |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Le souci, c'est que si ce que tu stockes dans ta puce TPM a transité par le proc/la mémoire centrale, ça change rien au final EDIT : Ha bah c'est encore plus rigolo ...
Si ta "storage root key", est récupérée dès la création/quand tu prends possession du TPM, ton TPM est un livre grand ouvert ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 05-01-2018 à 00:56:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 01:05:21 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Quand ça veut pas, ça veut pas
e_esprit | C'est chiant les trucs de paranoiaques --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
MysterieuseX Chieuse | C'est aussi là qu'on va voir si les fabricants de CM vont avoir les burnes de patcher des firmware jusqu'à 2006/2008 grosso modo, parce que bon, avoir les patch kernel OS c'est bien beau, mais si les firmware sont pas mis à jour ...
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Olivier51 |
|
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Qui a dit que Google a été le premier à briser l'embargo ? La timeline que j'ai moi c'est surtout la communauté avec particulièrement un post reddit et une analyse qui a fait mass bruit en cause les push côté kernel et des commentaires pas très discrets ensuite se faisant les providers ont pris des mesures pour donner l'information officiellement via des SA (une fois que les 3/4 du globe est au courant l'intérêt de maintenir l'embargo devient nul). Speciale dédicace au CEO Intel qui nous colle un petit delis d'initié au passage --------------- Si vis pacem, para bellum. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 05-01-2018 à 09:55:05 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
MysterieuseX Chieuse |
|
el_barbone too old for this shit ... | https://github.com/tombh/texttop
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 05-01-2018 à 14:54:26 |
anapivirtua Boh. |
Je me demerde pour sortir le plus discrètement possible, bien entendu. Ensuite je me démerde pour qu'on sache bien que j’étais au courant de rien, ce qui ici n'est encore pas le cas vu qu'il y a eu des fuites comme quoi c'est dans le pipe depuis octobre chez Intel et que le COMEX était bien aux manœuvres.
1 - Pas dans un volume tel que la vente réalisée en novembre par Krzanich. Bref c'est humain mais très con de se faire chopper la main dans le pot de confiture. Message édité par anapivirtua le 05-01-2018 à 15:00:49 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 15:20:29 ![]()
|
MysterieuseX Chieuse |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MysterieuseX Chieuse | Ah non, Pékin, non, la chine ils ont loongson. Quoi que, faudrait que je teste le poc de spectre sur mon lemote. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Qqun connaît EPYC et plus particulièrement les fonctionnalités de cryptage de la mémoire ? Y'aurait un document relativement lisible qui parlerait/expliquerait tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 05-01-2018 à 16:32:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |