| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Docteur_Canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 18:49:04 ![]() ![]() |
dark |
Optitribe |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
allume ton jabber toi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
glor |
Message édité par glor le 31-03-2004 à 19:16:44 |
Klaimant ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Tomate |
19.318 Message édité par Tomate le 31-03-2004 à 19:13:39 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:16:51 ![]() ![]() |
glor |
Romf | bon bah j'suis revenu |
Romf |
|
Tomate |
|
Klaimant ? |
Optitribe | Entre M6 Boutique ,les vacances de l'amour et la petite maison dans la prairie il devrait avoir le temps de fermer 1 ou 2 topic .... |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 31-03-2004 à 19:25:40 |
Docteur_Canard |
|
Optitribe |
|
Tomate | personne pour mon pb de clamav ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah tu sais, a rajouter ds les regles d OSA --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Tomate | et mon pb d amavis tout le monde s en fou ? --------------- :: Light is Right :: |
Optitribe |
|
vanilla datoune's revival |
Docteur_Canard |
|
GUG | dites comme apt a massacré les fichiers de conf de gdm, que dois je rajouter et ou pour demarrer sur xfce4 |
Tomate | bon vu que tout le monde s en tappe --------------- :: Light is Right :: |
Optitribe |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Plus de nicole fontaine (industrie) et de JJ Aillagon ( --------------- Fluctuat nec mergitur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
j existe encore hein --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Romf |
Tomate |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 31-03-2004 à 19:45:00 |
GUG |
|
Tomate |
par contre en 30 sec vous nous faites 2 pages de troll --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |