| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : Message édité par Zzozo le 07-10-2003 à 03:41:19 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 03:40:37 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | C'est bon, on t'a vu... Fais pas la têteu... Reviens !! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 07:48:47 ![]() Vi la vaseline c est bon pour lubrifier les ventirads. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j oubliai ke leur bios de merde et leur DRM sera casse en - d 1 semaine --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bof d apres Misc NGSCB n est pas pret, encore moins longtruc --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah je pense honnetement que ca passera cette histoire de bios ...
|
Tomate |
oue mais bon je pense pas ke ce soit un drame en fait --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah perso m'en fous |
Tomate |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 13:27:07 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | <message subliminal> utilise Maildir & pas Mailbox </message subliminal> |
Tomate | bon vais avoir besoin d une bonne grosse donc pour m eclaircir les idees moi --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je me sers de spammassassin , je ne connais pas les autres & comme spammassin 'apprends' a reconnaitre des spams cela me convient parfaitement |
Tomate |
ok merci --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
Romf |
|
Tomate |
Romf |
Tomate |
Tomate |
je pense k il te faut un psy a toi --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | vous avez laissé tomber blabla@osa en page deux |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | :~$ ls /usr/bin/cdrecord -l
|
udok La racaille des barbus ©clémen | la question la plus importante de l'année !
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
|
BMOTheKiller | tu peux installer un serveur ident sur ta machine, tu fais un chkconfig --del pour être sûr qu'il ne se lance jamais tout seul, ensuite tu le lances juste avant de rejoindre un serveur irc avec ident obligatoire, puis tu le coupes juste après la connexion au serveur
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah ça marchait bien avant ... ils ont tout cassé dans la derniere mise à jour chez debian ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens dis moi udok ? tu es en testing ou en sid ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je suis en sid
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est cela :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi ce nom de machine --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |