ho mais bluefish c' est fou comme il suxx ce programme.
rien qu' un petit copier/coller ca met 3 bonnes secondes.
plantage lorsque j' ouvres 2 fichiers à la fois.
au bout d' un certain temps je suis plus en édition normale mais en remplacement de caractères, allez savoir pourquoi (obligé de relancer le programme pour continuer à travailler).
bref je sens que je vais etre obligé d' installer quanta..
Les états-unis... Quand il s'agit d'atteindre des records de stupidité, ils répondent présent...
En prison:
- Et toi t'es là pour quoi ?
- Moi j'ai pris 4 ans pour acte de barbarie sur personne agée
- Et toi ?
- J'ai pris 10 ans, je téléchargeais tranquille le dernier clip de Laurie et les chinois du FBI ont débarqué à la maison...
Visiblement , l'auteur n'est pas très doué mais il faut admettre qu'à l'heure actuelle l'installeur de la Sarge est un gros brouillon et ce n'est pas pour rien qu'il est fréquemment recommandé d'installer la woody puis de faire une upgrade.
Visiblement , l'auteur n'est pas très doué mais il faut admettre qu'à l'heure actuelle l'installeur de la Sarge est un gros brouillon et ce n'est pas pour rien qu'il est fréquemment recommandé d'installer la woody puis de faire une upgrade.
il dit qu'il va jeter son cdrw sarge alors qu'il n'a qu'à l'effacer
ça c'est la cerise sur le gateau de conneries qu'il a étalé dans ce journal
La recommandation fréquente la plus simple et appropriée c'est de ne pas installer de daubian du tout