| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 17:16:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:16:37 ![]() ![]() |
dark | Qqn a qqc d'interessant à dire? |
Tomate | nan --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Tomate |
dark |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Dérivé de slack (Ironwing) |
GUG | willits : la redhat est mal foutu à la base ... ca se voit des que tu commences à toucher au systeme ... enfin c'est mon avis Message édité par GUG le 01-04-2004 à 18:21:29 |
Willits La réponse est 42 | Ta raison GUG, combien de fois j'ai du la réinstaller cette foutue Mandrake (Gnome qui passe en Anglais, vous le croyez vous ?) |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:20:01 ![]() ![]() |
GUG | euh voir mon edit Message édité par GUG le 01-04-2004 à 18:21:55 |
GUG | je pense juste que les topics à forte capacité trollesque seront fermé, aucun changement amha
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
T'es MCSE? --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourtant,si je fais un topic "Mandrake ou Debian pour faire tel ou tel utilisation" je ne suis pas dans les règles si ont lit bien la nouvelle règle |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Willits La réponse est 42 | C'est fun...
|
GUG | oui oui ... mais bon les modos sont raisonables ici |
Tomate |
nan on te croit pas --------------- :: Light is Right :: |
|
GUG |
|
|
Willits La réponse est 42 | Ben vous devriez, mon GNOME passe tout seule en Anglais (Depuis quand Edit, cut and paste sont français ?).
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | it's alive ! alive ! |
en attendant,le topic Debutant a beau être très complet,il ne repond aucunement a 100% des questions que certain pourrait se poser sur certaine difference |
Willits La réponse est 42 | Ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais, mais le français est mieux pour les français... |
|
dark |
Ils ont peur que ça coule si ils s'enlèvent les doigts du cul |
void_ppc | reste DS |
dark |
Qu'elle bonne ambiance |
dark |
content de faire chier ton monde? |
dark | [MODE SPECTATEUR ON]
|
GUG | Non il m'embete pas du tout avec son topic. De plus Dark_Schneider est une personne disponible, volontaire et aidant enormemant les debutants !! Message édité par GUG le 01-04-2004 à 19:09:46 |
désolé,quand on se permet de juger une personne,on dois la connaitre,hors,je ne connais pas DS,et il ne me connais pas non plus
|
GUG | >quand on se permet de juger une personne
Message édité par GUG le 01-04-2004 à 19:15:09 |
ca fait 2 fois que DS reagi comme ca avec moi,et je ne peu pas supporter d'etre juger sur ma periode de presence sur OSA,hors,il juge sur le periode de presence de la personne
|
je n'ai jamais dis que DS ne m'avait jamais aidé,il me juge parce que je suis present sur OSA depuis 8 mois alors que j'utilise Linux depuis moin longtemps encore,je n'ai pas les connaissances requise pour faire partie de l'elite OSAHFR alors qu'il y a 8 mois que je suis ici,je m'en remet donc a son jugement
|
Romf |
|
911GT3 en roue libre | sinon à midi j'ai mangé du poulets au cêpes --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GUG | >ca fait 2 fois que DS reagi comme ca avec moi,et je ne peu pas supporter d'etre juger sur ma periode de presence sur OSA,hors,il juge sur le periode de presence de la personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |