| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ponchouar chinon --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 20:22:34 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | preums |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
trictrac | Salut, |
grao The visitor | 'jour Message édité par grao le 20-07-2016 à 11:46:29 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:33:01 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dreamer18 CDLM |
y a eu des annonces ? ça faisait des mois que ça partait en sucette entre Franck et son associé. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Ha oui je viens de voir qu'il a été viré sans indemnité. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... | mon qnap tourne comme une horloge depuis 2009. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trictrac |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-07-2016 à 18:53:41 --------------- qwerty-fr |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 20-07-2016 à 19:19:53 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-07-2016 à 09:54:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse |
|
e_esprit | C'est pour ça que je parle d'informaticiens, donc des gens du métier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 13:56:42 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 14:01:03 |
MysterieuseX Chieuse | Je veux un calendrier : les Dieux d'Osa. Merki ! |
e_esprit | Juillet 2016
MysterieuseX Chieuse | Je vais le formuler autrement : les dieux de blabla@OSA.
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Datoune-god sur toutes les pages. |
anapivirtua Boh. |
Moi pas, mais j'ai pas encore 30/35 ans. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
J'ai repris 10Kg (20% de la perte totale tout de même), j'ai un dad bud, fin surtout des cuisses et du cul. Message édité par anapivirtua le 22-07-2016 à 00:26:05 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
MysterieuseX Chieuse |
|
el_barbone too old for this shit ... | dernz |
el_barbone too old for this shit ... | preums |
thana54 made in concept | dernz |
anapivirtua Boh. |
J'ai plus l'impression que c'est être en couple. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:33:33 ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
e_esprit | Ou alors elle cuisine tellement mal qu'ils vont au resto à tous les repas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |