| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:33:08 ![]() ![]() |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... | oui --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? | bonne nuit --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... | pas mieux --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... | ptite bite --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | dernz du mois |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 07:03:59 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | preums au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ni pourquoi y en a qui utilisent PHP/Perl/Ruby ou encore Java alors qu'il existe Python --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 28-02-2013 à 09:46:46 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | Ça trolle sec ici Bonjour --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hey, what did u expect ...
Message édité par el_barbone le 28-02-2013 à 09:54:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 28-02-2013 à 10:03:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:22:42 ![]() |
Riot Buy me a riot | Demat --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | Demat --------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
e_esprit |
MysterieuseX Chieuse |
|
sligor | d'un autre côté saturer 24 ports 10Gbps il faut y aller bourrin quand même, ton switch 24 ports 10G à 100Gbps d'inter-connexion ça suffira pour beaucoup d'usages. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-02-2013 à 10:49:55 --------------- qwerty-fr |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |