| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:48:40 ![]() ![]() |
escagasse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ant_wedge he did it ! |
--------------- Dieu dit « M-x make-network admin ». Et il le fût. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
tu peux définir le seuil de criticité .... si t'es maso tu fais "tout" Message édité par el_barbone le 31-08-2012 à 14:48:25 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:54:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
e_esprit | En ne répondant pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | "Je ne suis pas intéressé pour l'instant" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
1m90 pour 120Kg mais bien répartis (entend par la qu'on m'en donne 20 de moins). Demandez donc à W. Édit: bon après je fout très rarement mon cul dans les baies, mais mon cul rentre parfaitement dans mon fauteuil standard. Message édité par anapivirtua le 31-08-2012 à 15:32:05 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Je fais pratiquement plus que ça maintenant... Des fois c'est dur de resister. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. | Sinon ça fait trois jours qu'il pleut en haute Savoie, super d'avoir laissé Paris pour ça !... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse | Bon béh féshié, vais devoir reconfigurer un server syslog sur une machine juste pour ce ùqjhrfapiuqsdjgfbaze de switch |
MysterieuseX Chieuse | Non mais tu branche un switch, faut une machine a côté pour le surveiller, au moins, en système, les machines se surveillent toute seules.
|
MysterieuseX Chieuse | Oui mais j'ai pas (encore) le réseau un peu correct, c'est une startup qui démarre quoi. Faudrait que je me paye un intervenant réseau pour me configurer le switch FC et le switch ethernet, mais j'en ai déjà eu pour beaucoup d'investissement cet été et là franchement ... J'en ai un peu raz le cul.
|
e_esprit |
Sinon pour ce que tu veux faire y a SNMP qui est pas trop mal à ce qu'il parait Message édité par e_esprit le 31-08-2012 à 16:43:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | http://www.cnetfrance.fr/news/parr [...] 771822.htm
MysterieuseX Chieuse |
e_esprit |
MysterieuseX Chieuse | C'est plus d'autonomie que la bière d'un breton, en temps. |
MysterieuseX Chieuse | J'ai une boite de haribo pour me consoler de ma journée alakon |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
Message édité par Mjules le 31-08-2012 à 19:21:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MysterieuseX Chieuse |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 21:59:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |