| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
Message édité par MysterieuseX le 25-08-2012 à 11:33:12 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 11:32:19 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bonjour Aujourd'hui je me pète le bide et je picole gratos, en échange de ma présence --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Preums --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | On t'a laissé gagné. |
e_esprit | Ca me va --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Le rêve de e_esprit : http://youtu.be/obtRn04W5uA |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Ok, le rêve de e_esprit serait plus : |
anapivirtua Boh. | Ponsoir amis travailleurs. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
wedgeant Da penguin inside | Oh putaing cong --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 19:52:42 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | Preums |
MysterieuseX Chieuse | Réveil difficile ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | 'jour --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Et pis bonjour tiens --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MysterieuseX Chieuse |
MysterieuseX Chieuse | Distrowatch a pas d'idées, XBMCbuntu ? Des retours ? Message édité par MysterieuseX le 27-08-2012 à 13:09:46 |
e_esprit | Sinon le plus simple pour lire les BluRay, c'est d'utiliser un lecteur BluRay --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Bahvui biensur tiens, j'y avais pas pensé |
e_esprit | C'est normal, les femmes ne sont pas équipées pour ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:41:00 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... | nerdz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai faim --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 12:10:25 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuarh'z
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |