| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:57:03 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
Riot Buy me a riot | Je sais pas, je suis sur ma tablette là --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse |
|
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse | Ils ont du coller un firewall dans glibc, s'long a compiler |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 22:06:06 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
De ce que j'ai pu voir et manger, c'est bien mieux comparé à ce qui se fait à Jaures (quoi que début septembre ils rénovent, on verra) Enfin bon depuis que je suis à Paris je mange plus que dans des restau... des vrais Message édité par anapivirtua le 20-08-2012 à 22:14:50 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Toute façon je suis bloqué pendant un petit moment Message édité par anapivirtua le 20-08-2012 à 22:16:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse | Vue sur rien du tout, je suis anti viraltruc, anti twitter, anti facebook, anti linkedIn. Je suis pro forums, irc et GT, avec un peu de usenet (a.b.linux et a.b.cd.i.linux) |
Riot Buy me a riot |
Mjules Parle dans le vide |
Grossièrement, c'est pas neutre au sens acide/neutre/base (bien que ça le soit aussi) mais au sens osmotique du terme, isotonique signifie qu'on a la même concentration ionique globale que dans le sérum sanguin et grosso merdo que les cellules (notion d'osmolarité). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-08-2012 à 22:18:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MysterieuseX Chieuse |
|
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:26:04 ![]()
|
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 20-08-2012 à 22:27:44 |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 20-08-2012 à 22:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:33:36 ![]() Ok, c’est le multi de McGyver… |
MysterieuseX Chieuse | magnifique, fglrx me chie même pas une pendule xD |
Riot Buy me a riot |
MysterieuseX Chieuse | Oggy est déjà passé, t'arrive trop tard. |
Riot Buy me a riot |
MysterieuseX Chieuse |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:59:11 ![]() |
Riot Buy me a riot | Et c'est quand les résultats du coup ? --------------- Be the one with the flames. |
MysterieuseX Chieuse |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:03:54 ![]() |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MysterieuseX Chieuse | C'est des smiley un minimum compréhensible dans un navigateur texte ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:41:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |