| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:47:44 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | deuz |
el_barbone too old for this shit ... | troiz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
e_esprit | Tu n'inclues pas le volume des data dans les 8 Go alors, je suppose ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 10:44:09 ![]() ![]() |
e_esprit | +1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | o/
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | C'est ton mariage ? ou bien tu vas à un mariage ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
anapivirtua Boh. | Aujourd'hui j'ai acheté une balance connectée à 130€.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anapivirtua Boh. |
Ne pas utiliser un calepin justement. Et puis se connecter en USB à sa balance c'est priceless. Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 21-07-2012 à 16:19:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | Moi je peux connecter mon rasoir électrique en usb --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
En USB ? pour le prix ça aurait pu être wireless Et ça oblige à avoir la balance à côté du PC ( ou vice-versa En conclusion, c'est un gadget Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-07-2012 à 19:51:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 21-07-2012 à 19:57:54 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-07-2012 à 20:17:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anapivirtua Boh. |
Elle est wireless, mais pour la configurer faut la connecter en USB (au moins une fois donc). Message édité par anapivirtua le 21-07-2012 à 20:43:00 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
mirtouf Light is right ! | Salut les barbus ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mirtouf Light is right ! | Deuz ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | H-24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 21:52:03 ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 07:58:40 ![]() Demat |
thana54 made in concept | soleil
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 08:25:44 ![]() faut pas sortir de jour, c'est la mauvaise saison |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |