| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:07:17 ![]() ![]() |
e_esprit | Ce ne sera pas mon problème, mais celui de mon n+1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:42:13 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 12:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:31:52 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | j'ai faim --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:39:04 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:45:06 ![]()
|
e_esprit | Nan, à priori c'est beau temps de prévu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Ca va pas non ? Avec la plèbe ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:56:49 ![]() |
e_esprit | C'est bien trop chaud au mois d'aout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:01:54 ![]()
je crois que je préférerais aussi, un peu comme Oléron que je trouve tellement plus agréable que Ré edit : quote Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 15:03:29 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:04:40 ![]()
|
Message édité par Zzozo le 20-07-2012 à 15:10:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:11:46 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | et en septembre, je mixe. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
Tout est mieux que les bottes, y'a pas photo (enfin si mais non, on se comprend Et là le "couiiic couiiic" ( qui a piqué la burette d'huile ?
Message édité par Zzozo le 20-07-2012 à 15:35:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | preums @home
|
anapivirtua Boh. | Dites les filles, en switch de distribution L2 au cul d'un 3560G vous prendriez quoi ?
Message édité par anapivirtua le 20-07-2012 à 17:58:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
dreamer18 CDLM | chuis là Message édité par dreamer18 le 20-07-2012 à 17:56:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Dernz --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | preums |
Riot Buy me a riot | Nerdz --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |